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    jeudi 10 mai 2007

    2.1 : spé épées et nouveau stuff

    Pour ceux qui veulent voir en détails les nouvelles versions des items, jettez un oeil ici.

    D'autre part il y a eu des changements non annoncés sur les mechanismes de la spé épées. Cela semble logique qu'elle soit améliorée vu qu'elle est complètement délaissée depuis BC, mais vu que Blibli n'a rien annoncé, on ne sait pas si c'est changement sont voulus et si ils sont définitifs.

    En tous cas, pour l'instant les attaques gagnées par cette spé ne reset plus le timer d'attaque, ce qui en fait réellement des coups 100% gratuits, même si le proc provient de la main gauche.
    En plus, ces attaques gagnées sont désormais des coups "jaunes", donc des attaques spéciales qui n'ont que 5% de chances de rater et qui ne peuvent pas être des "érafles".

    Pour plus d'info, vous pouvez lire ça.

    10 commentaires:

    Anonyme a dit…

    un retour au source en mieu? oO

    Anonyme a dit…

    "...même si le proc provient de la main gauche."

    C'est un peu dmg ça non ?

    Anonyme a dit…

    la main gauche proc une attaque de la droite non?
    Comme avant quoi...
    Enfin qd on regarde les combats logs des testeurs c'est ce qui en ressort

    Kifix a dit…

    Oui oui, ça ça n'a pas changé, heureusement !

    Anonyme a dit…

    Désolé je ne suis pas vraiment au courant de la spé épée...
    Une attack "gratuite" peut venir des deux armes non ? Donc on peut dans l'absolu avoir deux attack "gratuite" par la main droite et la main gauche? Ou pas ? ^^

    Anonyme a dit…

    Le proc est calculé indépendament de la main. Donc tant ta main droite que ta main gauche peuvent l'activer.

    Par contre, il est bon de savoir que l'attaque gratuite apporté est toujours un coup de la main droite.

    Ulric.

    Anonyme a dit…

    Et qu'un proc attaque sup permet de crit, proc poison ou autre.

    Epée > autres spé pour pve (combat bien entendu), et ce même av cet up :)

    En gros cet up ca va permettre que l'attaque sup offerte quand la Off hand proc de ne pas reset le timer de la Main hand (ce qui avant n'offrait pas toujours une attaque en plus du coup), pour la main droite ca ne change rien.
    Parcontre le fait que ca passe en coup "jaune" : Leger up, pas énorme, mais c'est toujours ca :)

    Anonyme a dit…

    Certains ici racontent vraiment n'importe quoi.
    La spée épée actuelle est moins bonne que les spée Pugilat ou dague combat à stuff équivalent.

    Il semblerait que Blizzard aussi s'en soit rendu compte et souhaite équilibrer cela.

    Alors au lieu de raconter des conneries, il serait bon de réfléchir et de se poser les bonnes questions.

    Anonyme a dit…

    Tu m'expliquera comment la spé dague peut etre supérieure en pve a la spé combat dans la mesure ou en terme de dégat 1 attaque = 1 crit, sauf qu'un crit main gauche est bien moins interessant qu'une attaque main droite? Et qu'un proc attaque peut proc? Non franchement je pense que tu n'a rien comprit et je t'invite a aller voir les templates de tous les rogues des grosses guildes.

    Anonyme a dit…

    L'impression que ca me fait cet up c'est que Blizzard a souhaité up le rogue pve : de fait en plus de la MAJ du glancing blow et autre réduction de cleave, il en a profité pour up (légérement) le rogue combat épée, mon opinion la dedans c'est pour qu'il retrouve une place de leader parmis les classes DPS car si ce n'est pas le cas alors le rogue deviens une classe inutile.

    Enfin si l'up ne concerne pas les dagues imo c'est pour éviter que estropier soit up (on peut prendre spé dague avec 41 finesse) qui est déjà une spé trés forte en pvp.