Un sujet du forum US qui explique divers nerfs cachés qui arrivent avec la 2.2 (au niveau des procs notament).
Toujours sur le forum US, un guide de la spec Mutilate.
Sur pvpsource.com, un article en 2 parties sur la compo 2/2 voleur + prêtre heal.
Un message de Drysc à propos du pré requis de côte pour les armes de saison 3 (ça devrait être 1800 ou 1900 et le but est d'éviter que les joueurs qui ne jouent pas vraiment en arènes obtiennent facilement une arme pour PvE. Cela dit, vu la nouvelle mode de vente de teams côtées, c'est mal barré !).
Si vous souhaitez afficher votre "roguitude", Jinx.com vous propose des t-shirts WoW dont 2 sur le thème voleur :
Posté sur Twitter
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Les motifs sont pas dégueu. Dommage qu'il faille se coltiner un « Blizzard » dans le haut du dos xD.
J'aime bien le original gankstas parce qu'il ne fait pas forcément penser à WoW, mais c'est vrai que je me serais volontier passé du logo de blizz :-p
J'ai pas trop compris (mon anglais est un peu limité :s).
Quelqu'un pour faire un p'tit résumé plz ?
Roguespot aussi a fait son T-shirt :p
Un ptit mot pour vous encourager.
Keep the good work up ;)
PS : Un jour les rogues domineront le monde :p
Merci ghosty, j'espere que ce jour arrivera avant WAR ^^ (mais j'ay crois pas trop ;-p)
Dans le prochain pacth, il y a une limitation de la hate qui passe de 10 à 15 pour 1% (environ).
D'après ce que j'ai compris de l'article en anglais, le fait de limiter la vitesse va limiter tous les autres procs (mangouste par exemple). Lorsque tu es buffé, deluges de lames, etc ta vitesse est augmenter, et donc tes ppm (proc par minutes) sont également augmenter. En gros, mangouste proquera moins souvent qu'avant (je suis pas sur d'avoir été très clair ^^).
Au passage, bravo pour ce blog pleins d'infos, dont je suis lecteur depuis très longtemps...mais c'est ma 1ere intervention !!!
Un des trucs "cachés" qui changent c'est les chances de proc quand notre vitesse de frappe est accélérée. Pour l'instant quand on augmente notre vitesse, les ppm augmentent. Apres le patch, les ppm resteront stables, c'est à dire que le %tage de chance de proc par coup sera réduit au fur et à mesure que notre vitesse de frappe augmente. Donc on n'aura plus l'augmentation des chances de proc que l'on a actuellement. Cela ce rajoute au nerf du score du hâte, et au nerf du trinket Dragonspine qui aura désormais un cooldown interne qui l'empechera de proc plus d'une fois toutes les 20/25 secondes.
Enregistrer un commentaire