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    samedi 1 septembre 2007

    Patch 2.2 et arènes

    De nouveaux changements pour le patch 2.2 :
    General
    • Troll Berserk: The spell haste on this ability was incorrectly too high and has been corrected.
    PvP - Arenas
    • Arena calculations have been modified. In addition, the penalty for smaller arena teams (2v2, 3v3) has been slightly reduced.
    • Players will no longer be able to change armor once an arena battle has begun. Changing armor will still be available during the one-minute prep time prior to the battle. Main hand, off hand and range weapon swapping in combat remains unchanged.
    D'autre part Dahis nous parle sur le blog de Ming d'un autre voleur qui est arrivé à atteindre la première place de son CdB en 5/5 : Xsjcol qui joue avec mage, démo, pala et prêtre. Il joue en spec mutilate (il semblerait qu'il ne reste plus que des spec mutilate et combat masses en arènes ;-)) Sa team a un ratio vitoires/défaites de 101/3 ce qui est carrément exceptionnel !

    Enfin, Jasi a posté sur pvpscene.com un article intéressant sur sa team 3/3 avec un rogue, un prêtre ombre et un chamy resto (même compo dont il était question dans le post précédent).

    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je pose la même question que dans mon commentaire sur le post précédent.

    Que pensez-vous, pour les rogues jouant Estropier, d'une dague main gauche de vitesse 1.4 ?

    Je constate que Xsjcol joue, tout comme Neiryo, avec une dague 1.4 en main gauche en spé Estropier.

    Je n'ai jamais joué cette spé, mais malgré le fait que sur le papier, deux dagues lentes paraissent plus intéressantes, ces 2 rogues avec de très grosses côtes jouent avec une main gauche rapide.

    Est-ce plus intéressant de dépenser peu d'énergie sur Kriss que de gagner en puissance sur l'estropier ? La différence est-elle énorme entre deux dagues lentes et une dague lente accompagnée d'une main gauche rapide ?

    Merci d'avance.

    meduz' a dit…

    Je pense que des tests ont montré que la vitesse de l'OH n'avait aucune importance dans les dégâts que fait Estropier.

    Anonyme a dit…

    ok, merci pour ce précieux renseignement, j'étais persuadé du contraire, mais voyant ces deux rogues avec une off hand aussi rapide, j'ai commencé à me poser qlqes questions.

    En tout cas, ces vidéos m'ont fortement donné envie de tester Estropier :)

    Hantrax a dit…

    Salut,

    Tu as très bon article qui montre la différence entre une dague lente et une rapide ici
    http://roguecrap.blogspot.com/2007/03/mutilate-part-4-myth-on-off-hand-weapon.html

    En effet, le fait d'utiliser une dague rapide mais avec un dégat max important ne change pas grand chose au final. Attention cependant car il existe des dagues rapides avec un bon dps qui ont un dégat max plutot faible par contre. D'autres ont un dps correct mais une plage de dégats max plus importante. Il faut juste choisir la bonne ^^ .

    Kifix a dit…

    Oui en fait la différence sur les Mutilates est vraiment faible et vu qu'il y a aussi des avantages à avoir une dague rapide (kriss, application de poisons), ça compense. En tous cas je pense que ça vaut pas le coup de prendre 2 mains droites d'arène pour ça étant donné le prix ! Et je doute que la dague du prince fasse mieux qu'une main gauche s2. Peut être la dague de SSC ? Mais bon, faut déjà y arriver ^^

    Anonyme a dit…

    J'ai la dague arène OH et je me voyais pas aller chercher une seconde MH pr tester Estropier (je gagne pas bcp de pts par semaine^^) donc j'ai été très agréablement surpris qd j'ai vu des rogues avec la OH en spé Estropier.

    Merci bien à tous pour ces infos :)

    Ps: Après qlqes tests, j'ai du boulot pr commencer à maitriser cette spé, préparation et préméditation me manquent ^^

    Cake a dit…

    Je me suis amusé à repasser Estropier le week-end dernier, le temps de la semaine Alterac, histoire de me marrer un peu. J'avais la dague du Prince et de Moroes avec chacune un +7 dégats dessus (oui, pas envie de dépenser de l'argent pour un double mangouste :p). J'aurais pu utiliser la OH S2 que j'ai, mais je voulais voir ce que cela pouvait donner avec des armes "faibles".

    Bon, bin... Ca fait quand même toujours aussi mal cette merde, même avec la résilience x) Ceci dit, dans le genre "tu vas crever avant la fin du KS", le trinket de ZG aide beaucoup. Seulement 40 d'énergie au 70 ? Ah bah putain, c'est toujours aussi bon avec cette spé ! Deux estropier sous KS amélioré dont un avec Sang froid, pour peu que l'autre critique, c'est assez monstrueux. Et j'ai généralement le temps de finir avec une Eviscération sur j'ai bien temporisé le CS.

    Bon, dimanche soir, le PvE reprenant, je suis retourné à ma bonne vieille spé Masses. Ca tape dur aussi, c'est pas grave :D

    @Kifix: ma guilde a commencé les essais sur Vashj. Normalement on y retourne ce soir si on a le roster. Ca impressionne mine de rien ces boss.