Hémo qui passe à 125% des dégâts de l'arme, c'est le gros changement. En même temps, il semblerait que hémo soit maintenant normalisée (grosse discussion sur elitist jerks).
La distance minimale de 8m sur Shadowstep a été enlevée.
Ming a posté ses stats en stuff S3 avec enchants/gemmes offensifs (en 5/32/24) :
HP: 11004
AP: 1833
Crit: 27.75% (Includes +1% for human racial)
Hit: 9.31%
Resilience: 395
1042 armor penetration (including serrated blades)
Dodge: 26.96%
Parry: 10.60% (with adamantite weapon chain)
+750 bonus armor over season 2
Il faut avouer que ça doit faire mal avec la nouvelle version d'hémo. Bon on va peut être faire un peu plus mal... en tous cas blizzard semble avoir réussi à faire oublier les problèmes de mobilité qu'ils n'ont pas corrigé.
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13 commentaires:
il est spé 31/30 =)
On peut lire que l'hemo rivalise avec la Pernicieuse sur A.Defias...même en PVE ??? j'en appelle au testeur 2.3
A.Defias fait un calcul rapide basé sur un coup.
En ouverture de combat, oui Hemo ferra plus de dégats. La spée combat reprendra le dessus en pve avec le gain nrj de TPDC et surtout les 5 % de toucher qui ne seront pas en reste vu que le cap du score de toucher serait augmenté.
Qu'en est il de la normalisation de hemo?
Ca m'apprendra de ne pas lire avant de poster...
Ben apparemment Hemo normalisée à 2.4 et 1.7 pour dagues.
En allant voir Ming sur l' armurerie, une question me viens à l'esprit: Pourquoi la dragonne en main gauche ?
je sais que le désarme marche meme en main gauche, mais ca ne serais pas mieux de garde mangouste en main gauche et la dragonne en main droite pour augemente le taux de proc avec la vitesse de la main gauche ?
Merci de m' éclairé :)
Mangouste peut proc sur une attaque auto et sur une attaque spéciale.
On met toujours les enchantements qui proc sur la main droite.
Sinon hantrax un template hémo peut très bien avoir les 5 % de toucher!
Pour preuve le post http://elitistjerks.com/f31/t14321-rogue_combat_vs_hemo_point_inflection/
pour pve la spé interessante serait la 11/2x/2x. Un peu en dessous d'une spé combat sur le long terme de de qq % seulement.
Faux, la spé 11/x/x n'est pas en dessous d'une spé combat, vu que le debuff d'hemo 36 /10 est censé être attribué à la personne le mettant, sur du long terme vu que tous les debuffs sont consommés, je te laisse calculer ce que ça apport en terme dps.
la spé combat à d'autre avantage notament toute puissance du combat qui est énorme sur le long terme
"Faux, la spé 11/x/x n'est pas en dessous d'une spé combat, vu que le debuff d'hemo 36 /10 est censé être attribué à la personne le mettant, sur du long terme vu que tous les debuffs sont consommés, je te laisse calculer ce que ça apport en terme dps."
Je demande à voir!
Toute puissance de combat en moins = moins de coups en spée hémo (a voir).
Les finish qui ne peuvent plus être évités --> pas le cas en spée hémo.
La spée combat donne 6% de dégats sur les BS + ss. --> pas la spée hémo.
La spée hémo est maintenant normalisée (vitesse de l'arme) --> ils compensent par 125% des dégats et apportent un léger mieux surtout avec les armes <2.6 de vitesse.
Rien que pour cela je ne crois pas qu'une spée hémo soit en mesure de rivaliser mais je peux me tromper.
J'attend de voir se que ça donnera.
On parle bien de pve car en pvp, cette spée va devenir très intéressante.
sinon, pouvez vous me donnez un bon template pvp ( arene ) en spé hémo jouant avec des masses pour la 2.3 ?
un 5/32/24, ou un 30/31 spé masse peut être interessant?
Oui, les 2 sont très bons ;-)
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