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    samedi 9 février 2008

    Patch notes 2.4 : le néant du changement

    Patch notes 2.4 (anglais). Comme toujours, il y a plein d'infos supplémentaires chez Mmo-champion ou Worldofraids.

    Quand je parlais de déception à prévoir, je ne pensais pas que ce serait à ce point... Espérons qu'il y aura d'autres changements. On retrouve certains éléments postés dans les patch notes non officiels, ce qui tendrait à prouver qu'il s'agissait bien d'une liste de modifications que Blizzard étudie en interne, mais qui ne verront probablement jamais le jour.

    Côté voleur, il n'y a strictement aucun changement notable.
    • Cheat Death: A combat log message will now show when this ability activates.
    • Vanish: This ability will no longer sometimes cause the UI to display Shadowmeld as active when it has been cancelled.
    • Abilities that can be used while stealthed, without breaking stealth, can now be cast without breaking Vanish when used at the same time.
    • Sap mechanic changed from “Incapacitate” to “Sap”. This will allow more humanoids that were previously immune to Sap to be vulnerable to Sap, but still immune to Gouge. Note that anything that removed Sap previously will still remove Sap after the change.
    Les seules bonnes nouvelles du patch concernent le PvE (nouveautés + élémentaires plus immunisés aux poisons) et le world PvP, avec 2 nouvelles quètes journalières à Halaa et aux tours du désert des ossements.

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Tu souhaiterais changé quoi au rogue concrètement, car en pvp une spé deep finesse est parfaitement équilibrée maintenant, et en pve le rogue combat reste un des leader du kikimeteur...
    Je vois pas pourquoi chaque classe devrait subir une révolution à chaque patch

    Anonyme a dit…

    Rah moi et l'anglais -_-
    Kelkun aurait une traduc plz ?

    Anonyme a dit…

    Jette un oeil par là : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/patch2.4.html