We are going to make a change to Shadow Dance to keep the basic functionality but make the UI ramifications easier. Ideally we'll just let you use the stealth bar. This is a slightly complicated change so it might take some time. In the short term, we are going to make another change. Shadow Dance will no longer increase the cooldown on abilities that can be used only while stealthed. If you have the energy to Ambush three times in a row, go for it.
Glyphes (liste de mmo-champion)
Au niveau 70 vous pouvez en utiliser 2 majeures et 3 mineures (il n'y en a qu'une seule d'utile, dommage).
Major Glyphs
Glyph of Adrenaline Rush (Req. lvl. 40) - Decreases the cooldown of Adrenaline Rush by 60 sec.
Glyph of Ambush (Req. lvl. 18) - Increases the range on Ambush by 5 yards.
Glyph of Backstab (Req. lvl. 15) - Increases the damage dealt by Backstab to stunned and incapacitated targets by 20%.
Glyph of Blade Flurry (Req. lvl. 30) - Reduces the energy cost of Blade Flurry by 100%.
Glyph of Crippling Poison (Req. lvl. 20) - Increases the chance to trigger Crippling Poison by 10%.
Glyph of Deadly Throw (Req. lvl. 64) - Increases the range on Deadly Throw by 5 yards.
Glyph of Evasion (Req. lvl. 15) - Increases the duration of Evasion by 5 sec.
Glyph of Eviscerate (Req. lvl. 15) - Increases the critical strike chance of Eviscerate by 10%.
Glyph of Expose Armor (Req. lvl. 15) - Increases the duration of Expose Armor by 10 sec.
Glyph of Feint (Req. lvl. 16) - Reduces the energy cost of Feint by 10.
Glyph of Garrote (Req. lvl. 15) - Reduces the duration of your Garrote ability by 3 sec and increases the total damage it deals by 20%.
Glyph of Ghostly Strike (Req. lvl. 20) - Increases the damage dealt by Ghostly Strike by 40% and the duration of its effect by 4 sec, but increases its cooldown by 10 sec.
Glyph of Gouge (Req. lvl. 15) - Reduces the energy cost of Gouge by 10.
Glyph of Hemorrhage (Req. lvl. 30) - Increases the damage bonus against targets afflicted by Hemorrhage by 40%.
Glyph of Preparation (Req. lvl. 30) - Your Preparation ability also instantly resets the cooldown of Blade Flurry, Dismantle, and Kick.
Glyph of Rupture (Req. lvl. 20) - Increases the duration of Rupture by 5 sec.
Glyph of Sap (Req. lvl. 15) - Increases the duration of Sap by 10 sec.
Glyph of Shiv (Req. lvl. 70) - Reduces the energy cost of Shiv by 5.
Glyph of Sinister Strike (Req. lvl. 15) - Your Sinister Strike critical strikes have a 40% chance to add an additional combo point.
Glyph of Slice and Dice (Req. lvl. 15) - Increases the duration of Slice and Dice by 3 sec.
Glyph of Sprint (Req. lvl. 15) - Decreases the cooldown of Sprint by 60 sec.
Minor Glyphs
Glyph of Blurred Speed (Req. lvl. 15) - Enables you to walk on water while your Sprint ability is active.
Glyph of Distract (Req. lvl. 22) - Increases the range of your Distract ability by 5 yards.
Glyph of Pick Lock (Req. lvl. 16) - Reduces the cast time of your Pick Lock ability by 75%.
Glyph of Pick Pocket (Req. lvl. 15) - Increases the range of your Pick Pocket ability by 5 yards.
Glyph of Safe Fall (Req. lvl. 40) - Increases the distance your Safe Fall ability allows you to fall without taking damage.
Glyph of Vanish (Req. lvl. 22) - Increases your movement speed by 30% while the Vanish effect is active.
Les macros postées par Ming (mettre les noms de skills/items en français) :
Macro qui lance l'auto attaque, utilise les trinkets et utilise Mutilate (en coupant le son apparemment et en supprimant l'affichage d'erreurs de l'interface). Un trinket met l'autre sur CD donc le 2ème ne s'active qu'une fois le buff du premier terminé.
#show MutilateMacro qui lance Shadow Dance, équipe une dague et change de barre de raccourcis.
/console Sound_EnableSFX 0
/use [combat] Figurine - Shadowsong Panther
/use [combat] Bloodlust Brooch
/startattack
/script UIErrorsFrame:Clear()
/console Sound_EnableSFX 1
/cast Mutilate
#show shadow danceMacro complémentaire de la précédente qui équipe une arme lente, reviens à la barre de raccourcis normale et utilise hémo.
/equip Brutal Gladiator's Shanker
/changeactionbar 2
/cast shadow dance
#show hemorrhageMacro spammable pour Sap un fufu (rien de nouveau mais très utile si vous ne l'avez pas)
/equip Brutal Gladiator's Slicer
/changeactionbar 1
/cast hemorrhage
#show sap
/cleartarget
/targetenemy
/cast sap
6 commentaires:
J'ai testé le voleur en 3.0.2 et le chaman (surtout élem) et... Rah, je me suis éclaté. Franchement, je jouerai en casu à WoW, mais je jouerai, c'est certain. C'est le côté pratique d'avoir un salaire pour se payer les abonnements.
Sinon Warhammer Online, ça me plait toujours autant, et la lettre de Mark Jacobs aux joueurs est très encourageante.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr198&lang=fr
Tiens en passant, je m'amuse un peu avec un 8/2/51 avec dagues (oué oué, vous avez bien lu, le bon vieux BS tout ça tout ça)
Sympa, d'autant que faisant du PvP en 6/8 T6, cela donne un certaine puissance à la spé. Je retrouve les plaisirs du 2-shot sur les mal stuffés, la survie reste la plus grosse difficulté, mais ça reste très jouable.
Seul gros regret de la spé, Shadow Dance. Il est clair que c'est particulièrement décevant, tant son utilité et son efficacité sont facilement gâchés par la mise en place des compétences à utiliser. De plus, je dois encore vérifier, mais apparemment, le sap n'est (évidemment) pas utilisable. C'est bien dommage, parce qu'en solo, sur plusieurs adversaires, cela aurait été très appréciable... Mais j'avoue qu'en arène cela aurait été assez abusé :p
Bref, vivement leur modification, parce que j'avoue que j'ai du trafiquer un peu mes barres et utiliser des macros "à la Ming" et c'est bien chiant...
J'aimerais revenir sur la discussion que l'on a eu plus tôt concernant les paladins vindictes.
Je reprends un message d'Ulric :
Ok, il aura un dps proche du voleur... D'abord, "proche" ce n'est pas "égal" ni "supérieur". Ensuite, si on lit bien l'annonce de Blizzard il est bien spécifié "a good Retadin and an okay rogue will see Ret on top". Il s'agit d'une comparaison entre un "bon paladin ret" et un "voleur moyen". Donc un "bon paladin ret" ne sera pas meilleur qu'un "excellent voleur" voir un "bon voleur".
J'aimerais avoir vos impressions la dessus.
De mon côté, je trouve que ce qui a été annoncé n'est pas vraiment respecté. Pire, en raid au le Temple noir, notre paladin vindicte a réussi à être premier au dps et premier au soin sur un boss (avant le patch, ce même paladin était un peu à la ramasse en dps).
Donc j'aimerais avoir vos impressions la dessus. Et si vous avez des astuces pour faire face à une compo double palavindicte en arene, je suis preneur :p (j'avoue avoir méga galeré sur cette compo)
Je n'ai pas raidé depuis un moment, et encore moins depuis la sortie du patch, donc je ne saurais pas te répondre.
Par contre en PvP, hors arène (je n'en fais plus), j'avoue avoir été impressionné par la puissance des paladins vindictes. J'ai de nombreuses fois perdus même si c'était à un poil de cul près (note que je suis en T6, donc je mange très cher si je prends le stun)
Des paladins, que je connais, reconnaissent que ce serait presque abusé, et craignent un nerf à mort (ce qui réduirait à néant tous leurs espoirs vis à vis du paladin). Ils estiment qu'en PvE par contre, ça reste équilibré et qu'ils se sentent vraiment moins utiles. Ce qui leur importe, c'est d'avoir leur place dans le raid, mais surement pas de remplacer les voleurs.
En bref, Blizzard va avoir un sacré challenge pour équilibrer cette classe... Je leur souhaite bien du courage :/
petite faute sur mon précédent poste "ils se sentent moins inutiles". C'est déjà plus logique :p
Auriez-vous une explication sur le comportement de la simple macro suivante :
/castsequence Estropier, Estropier, Rupture (ou n'importe quel finish)
Lorsque j'appuie sur le bouton qui exécute la macro, un estropier est exécuté, puis la séquence passe directement en attente sur la Rupture (ou sur le finish choisi) qui s'excutera lors de l'enfoncement suivant sur la touche.
Le 2ème Estropier est complètement ignoré oO
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