Posté sur Twitter

    lundi 5 février 2007

    Roxxor mode à la masse

    Voila une combo de stuff que je sens bien ;-)

    Masse à crafter en main droite (première version).
    La masse offhand parfaite en main gauche, à looter dans le Labyrinthe.
    2 pièces du set Assassination à looter en instances à 5.
    Ce superbe trinket à looter dans Mechanar.

    Ca nous fait donc 3 procs qui boostent la vitesse d'attaque, plus le trinket à activer toutes les 2 minutes !
    Avec un bon template combat spé masses, ça sent la tuerie ^^. Avec un proc + activation du trinket + débiter + déluge de lames... j'aimerais voir le résultat !

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Ouch... monter à 350 en forge, avoir le niveau et la réputation pour faire les donjons en mode héroique, réunir les matériaux et le groupe qui va bien pour aller jouer... Pffiou, ca en fait des pré-requis !

    Perso, le combo m'intéresse, mais je ne pense que je ne suis pas prêt d'y arriver ;-)

    Anonyme a dit…

    Tres bon combo en effet, d'autant plus interessant qu'au patch 2.0.7 les effets de hate se voient augmentés de 50 % environ.

    Je suis en train de monter ma compétence de forge pour pouvoir me crafter la masse (à la place d'ingé).

    Quelques jours de farm pour une arme de cette qualité, c'est pas énorme (et puis elle peu s'améliorer).