Posté sur Twitter

    vendredi 1 décembre 2006

    Nouveaux arbres = nouveaux templates !

    Avec les changements qui ont été patchés sur la beta hier soir, on va voir arriver des nouveaux templates, en particulier pour les dagues. Le passage d'attaque sournoise améliorée dans l'arbre assassinat est une modif très importante puisque cela signifie que l'on peut désormais se passer complètement de l'arbre combat pour les templates PvP !

    Donc au niveau 70, au lieu de faire un 31/8/22 on va plutôt aller vers 30/0/31.
    Dans le template suivant, ils faut voir les talents de cette manière :
    - Les 3 points en Débiter amélioré correspondent désormais à Attaque sournoise améliorée.
    - Les 2 points en Insaisissable correspondent désormais aux 2 points en Assomer amélioré.
    - Les 2 points en Assomer amélioré correspondent désormais aux 2 points en Insaisissable.
    - Les 2 points en Sens amplifiés peuvent aller ailleurs selon préférence.
    >>> Lien vers le template
    Avec ce template, en utilisant Préméditation, on peut avoir 5cp après une Embuscade critique et envoyer directement un CB évi ! Et le plus beau c'est que les deux bénéficient de +10% aux dégâts grâce à Maitre de la discrétion ;-) Ca fait un beau burst en ouverture !

    Au niveau 60 on peut faire un 30/0/21 qui reste excellent, à moins de vouloir conserver Vigueur si on se sert de 5 pièces de T1 pour avoir 120 en énergie. Dans ce cas on peut faire un 31/3/17, mais ça fait quand même mal de perdre Préparation qui reste une arme fabuleuse en BG et surtout en arène.

    D'autre part, pour les templates basés sur Estropier, on peut maintenant sans problème prendre Attaque sournoise améliorée pour les cas où notre cible n'est pas empoisonnée. 41/0/10 sera donc un excellent template qui fonctionnera aussi bien en PvP que pour le leveling, en particulier avec Assomer amélioré qui est très utile pour les futures instances.

    5 commentaires:

    Titubus a dit…

    Coucou,

    Bonne nouvelle pour ceux qui aiment jouer dagues :)

    Ton template est sympa, le seul hic (ou pas mais je trouve que si. ;) ) est que tu peux pas prendre envenom amélio, qui devrait etre une compétence clé contre certaines classes. En arène, ou le multifocus empeche les mezzs, le poison mortel sera plus qu'utilisable (rien n'empeche de le changer en fonction de la team adverse en restant fufu).

    Mais laisser mortalité c'est se brider beaucoup en dagues... du coup j'hésitationne vis a vis de ce template. Mais il sera surement tres utilisé, le combo que tu as présenté est.. sympa. :)

    Titubus a dit…

    A la rigueur

    http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/rogue/talents.html?3050031044021025000000000000000000000000000005502030302021203201000

    Au fait, je ne sais pas comment te contacter, j'aurais quelques infos à te demander... et à te passer !

    Kifix a dit…

    kifixx@gmail.com
    ;-)

    Anonyme a dit…

    Plop,

    BOn j'ai l'impression que la spé combat est encore passé àl'as avec tout ça....

    Dommage....

    Sakagnole a dit…

    est ce que tu as testé un template full combat épée/masse/pugi pour pve et leveling parce que je suis pugilat/combat à la base et j'ai un peu peur pour ma peau là avec toutes ces histoires de nerf donc si tu as des infos je suis preneur !