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    lundi 16 avril 2007

    Nouveaux trinkets

    Avec le patch 2.1 on va voir apparaître de nouveaux trinkets : 4 issues des nouvelles séries de cartes de Sombrelune, et de nouveaux trinkets de classe dont je ne connais pas la provenance.

    Les trinkets de Sombrelune (posté par Tiare sur le fofo us) :
    [Darkmoon Card: Vengeance] (Ace - Eight of Storms)
    You have a 10% chance when hit by an attack or harmful spell to deal 95 to 115 holy damage to your attacker.

    [Darkmoon Card: Wrath] (Ace - Eight of Furies)
    Each time one of your direct damage attacks does not critically strike, you gain 17 critical strike rating and 17 spell critical strike rating for the next 10 sec. This effect is consumed when you deal a critical strike. (Stacks up to 20 times)

    [Darkmoon Card: Crusade] (Ace - Eight of Blessings)
    Each time you deal melee damage to an opponent, you gain 6 attack power for the next 10 sec., stacking up to 20 times. Each time you land a harmful spell on an opponent, you gain 8 spell damage for the next 10 sec., stacking up to 10 times.

    [Darkmoon Card: Madness] (Ace - Eight of Lunacy)
    Each time you land a killing blow on an enemy, you gain the Power of Madness. (No data on Power of Madness yet, I'll update the post when I find it.)
    Les trinkets de classe (source Worldofraids.com)
    Druid - Mangle has a 40% chance to grant 125 Strength for 8 seconds, Starfire has a 25% chance to grant up to 135 spell damage for 8 seconds, and Rejuvenation has a 25% chance to grant up to 190 healing for 8 seconds.
    Hunter - Your Steady Shot has a 15% chance to grant you 250 attack power for 8 seconds.
    Mage - Your spell critical strikes have a 50% chance to grant you 130 spell damage for 5 seconds.
    Paladin - Flash of Light and Holy Light have a 10% chance to grant your target 130 healing over 12 seconds, and your Judgements have a 50% chance to inflict 115 damage on their target over 12 seconds.
    Priest - Each time your Shadow Word: Pain deals damage, it has a 10% chance to grant you 200 spell damage for 5 seconds and each time your Renew heals, it has a 10% chance to grant you 200 healing for 5 seconds.
    Rogue - 20% chance per combo point for your finishing moves to grant 132 critical strike rating for 12 seconds.
    Shaman - Lesser Healing Wave has a 10% chance to grant 100 mana, Lightning Bolt has a 15% chance to grant up to 100 mana, and Stormstrike has a 50% chance to grant up to 250 attack power for 10 seconds.
    Warlock - Each time your Corruption deals damage, it has a 20% chance to grant you 200 spell damage for 5 seconds.
    Warrior - Your Mortal Strike, Bloodthirst, and Shield Slam attacks have a 25% chance to heal you for 300 and grant 50 Strength for 12 seconds.
    A noter que le trinket rogue serait particulièrement utile pour les spé qui génèrent des points de combo rapidement comme hémo ou mutilate.

    10 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Dans mon raid les voleurs spe combat avec des grosses armes sont convaincu que spam kriss est plus rentable que spam pernicieuse.
    ça leur permet de généré des point de combo tres rapidement d'etre toujours sous débiter + rupture sur les mobs.

    Anonyme a dit…

    Dans ce cas ils doivent avoir une arme de vitesse 1.3 en main gauche.
    Cela veut dire des dégats max trés faibles.
    L'utilisation de Kriss peut permettre de bien monter les points de combo en début de combat afin de lancer débiter sur la durée maximum afin de pouvoir enchainer les SS et retrouver les 5 cp pour recommencer.

    Cette afirmation de la part des rogues de ta guilde me parait vraiment étrange.

    Kifix a dit…

    Pour que Kriss fasse des dommages corrects il faut l'utiliser avec :
    - une arme de type masse/epee/pugi pour profiter de la normalisation de vitesse qui pour une fois est un avantage.
    - du poison instantané évidemment. Du coup les degats de l'arme + degats du poison pour 35 nrj (avec une arme 1,5) ça le fait pas mal. Par contre tu va pas voir des crits à 1K+...
    - le talent toute-puissance de combat, qui va te faire des procs regen d'nrj en spammant kriss

    Anonyme a dit…

    Le bijoux rogue est vraiment énorme car il donne 6% de critiques pendant 12s soit 120nrj.

    Combiné avec une spée estropier (la spée qui permet de générer le plus de cp quand le taux de critiques est important) il doit vraiment être parfait.

    Avez vous des infos pour savoir où l'on pourra se le procurer?

    Anonyme a dit…

    Non, on ne sait pas pour le moment comment l'on pourra se procurer ces bijoux.

    Sinon, Kifix a bien résumé pour le fonctionnement de Kriss. Ce sera d'autant plus intéressant lorsque les armes gladiateurs auront la vitesse tant attendue de 1.5

    J'ajouterai, en faveur du DPS en instance avec Kriss, que c'est un coup non esquivable, non bloquable, non parable.

    Ce qui peut largement compenser les dégats d'une attaque pernicieuse à mon sens, sachant que jamais tu ne rateras ton Kriss contrairement à une Perni. Dés lors, tu as une attaque qui touche toujours, donc une montée des points de combo très rapide et sûre. Un voleur de mon serveur m'a aussi dit qu'en environnement raid (donc buffé, toussa toussa) il pouvait faire des Kriss critiquant à 1k, ce qui est déjà pas si mal.

    Ulric - [EU]Garona

    Pahvu a dit…

    Je voit pas comment Kriss peut etre supérieur a SS dans la mesure ou moins elle coute d'énergie moins elle fait de dégats...
    Et que le proc poisons = les 105 points de dégats sup offert par ss (car ca crit)
    Qui plus un rogue spé combat n'a pas besoin de ca pour pouvoir en 31seconde faire 10points de combo et donc enchainé SnD 5 et evi/rupture

    Marly a dit…

    Pour ce qui est des trinkets, j'ai lu sur Worldofraids qu'il fallait être exalté avec la nouvelle faction qui correspond au temple noir

    Anonyme a dit…

    Le Kriss est surement destiné à des rogues qui n'ont pas pu ou n'on pas pensé à augmenter leurs chances de toucher (160 est pur moi un minimum).
    En aucun cas, la main gauche fera plus de dégats que la main droite et ce même avec un nombre plus important de coups "finaux".
    Dans tous les cas la main gauche à un malus de dégats même avec ambi amélioré. La main gauche a aussi une arme avec une plage de dégats max faible comparé à la main droite (si non sa vitesse est trop lente pour utiliser de façon rentable Kriss).
    Kriss n'a pas de bonnus en dégats comme peut l'avoir SS!

    Alors, faire des coups à 400 (déja c avec une bonne arme) en moyenne avec Kriss pour gagner 5 en Nrj et un +15 nrj de temps à autre (on le gagne presque aussi souvent avec un trés bon niveau de toucher), je suis persuadé que ce n'est pas rentable!

    Si des joueurs peuvent me démontrer le contraire, je suis ouvert au débat.

    Pahvu a dit…

    Qui plus est on ne peut pas être bloqué en attaquant de dos...

    Anonyme a dit…

    Bonjour, spé combat depuis tres lgtps, j'ai placé des points ds poisons abo. Et en instances HL (kara-gruul...) kriss est un tres gros up de dps.
    Mes kriss sont entre 300-700 de degats et envenimer au 3K7 en cc. J'ai misé sur un max de pa et de % de toucher. Bien entendu, je joue egalement sous debité et des perni qd je souhaite monter les degats ( tout en laissant les stacks de poison). Perni à env 1000 de degats en moy.

    En équipement TF en main droite et dague 1.30 main gauche. Je suis rarement a cours d'energie tellement tte puissance proc.

    Kriss est pour moi une tres bonne attaque pour monter tres rapidement les points de combos.