Les débuts des stats S4 sont consultables sur
sk-gaming et on peut donc avoir un avant goût des compos rogues. Pour l'instant il y a peu de teams au-dessus de 2000 et les stats changent vite.
2v2C'est en 2v2 que l'abus total des droods se fait le plus sentir, et ils sont les seuls pour l'instant à faire monter certaines compos au-dessus de 2200. C'est donc avec un drood que vous aurez le plus de chances de monter sérieusement, surtout si vous avez accès à du stuff PvE de niveau T6.
En dehors de ça on retrouve les compos avec mage ou prêtre. Les démos manquent à l'appel comparé à la S3, mais je suppose que ça va venir...
Ce rogue koréen est apparemment le 1er au monde à se promener avec des épaulières S4.
3v3Les rogues apparaissent clairement comme la classe la plus présente en 3v3. Cinq des six compos les plus jouées au-dessus de 2000 ont un rogue et il y a même une compo double rogue + drood (que l'on a pu voir au tournoi MLG).
RMP reste la compo star avec un énorme 36% des teams au-dessus de 2000 à ce jour. Rogue/démo/drood sera probablement toujours une des valeurs sûres de la saison. On voit aussi arriver des teams double heal avec prêtre et drood. C'était certain que ça arriverait avec le up monstrueux du DPS des healers (on a bien vu un joueur se faire insta kill par une team double heal au tournoi MLG...).
Quand on a des stats du genre
2362 en PA et 34,5% de crit, forcément, on DPS pas mal ^^
5v5A priori peu de changements à prévoir. La compo avec prêtre/mage/démo/drood devrait continuer à fonctionner, mais sera contrée par les compo triple DPS mélée qui vont rusher le démo en mode pur bourrinage.
WotLKSi vous voulez savoir ce que réserve WotLK niveau raids et PvP, mmo-champion a un
excellent résumé. Véhicules, nouveau BG pour les sièges (en plus du Lac Winterchose), 2 nouvelles arènes à Orgrimar et Dalaran (avec des parties mobiles apparemment).