Posté sur Twitter

    vendredi 11 juillet 2008

    Talents et skills WotLK, vidéos

    Extension
    Mmo-champion a encore frappé, avec des listes des skills et des talents pour presque toutes les classes, et des simulateurs de talents. Pour rogue, c'est .

    Donc en Assa on trouve une bien belle skill niv75 qui désarme complètement le joueur, c'est à dire les 2 mains, y compris boucliers et items pour main gauche. Pendant 10 secs avec 1 min de CD, ça me semble bien costaud. Pas de coût en énergie annoncé, qu'en est-il ?
    Dismantle : Disarm the enemy, removing all weapons, shield or other equipment carried for 10 sec.
    1 min cooldown
    En combat on trouve au niv80 l'attaque en area demandée depuis bien longtemps par la communauté rogue. Chose étrange, d'après le texte, il s'agit de lancer nos 2 armes et pas notre arme de lancer. Tant mieux pour les dommages mais c'est un peu bizarre. Là encore, pas d'infos sur le coût en énergie.
    Fan of Knives : Instantly throw both weapons at all targets within 8 yards, causing 100% weapon damage.
    Instant, 5 yd range, 30 sec cooldown
    Pas de nouvelle skill en subtilité pour l'instant, mais on peut voir le changement annoncé sur Sap qui marchera sur plus de types de cibles (c'est pas trop tôt !).
    Rien de nouveau non plus côté poisons.

    Vidéos
    Blizzard a mis en place une page de "replays" des matches joués au tournoi de 3v3 du WWI. Vous pouvez donc aller voir plein de matches en streaming (ils devrainet êtr dispo plus tard en dl par torrent en haute def). On peut donc voir Neilyo chez SK-US, Xom chez SK-EU, Xecks chez MoB Gaming. Et la team gagnante joue RMP donc ça vaut aussi le coup d'oeil.

    Je vous conseille aussi la vidéo Vilden6 - Season4 Week 1. C'est un mage qui joue en 2v2 avec un rogue et en 3v3 avec une compo RMP. Si vous cherchez un bon mage ou que vous voulez donner de l'inspiration au votre, voila ce qu'il faut faire ;-) Les dégats lors des shatter combo sont vraiment impressionnants : entre 4,5 et 5K instantanément.

    6 commentaires:

    Icy a dit…

    Pour le désarmement d'après l'assemblée défias il couterait environ 75 énergie.

    Anonyme a dit…

    La cam en free spec c'est vraiment a chier :s
    A vouloir regarder tout le monde tu vois rien...
    Ils auraient mieux fait de suivre de temps en temps kelkun ou encore mieux suivre tout le monde avec plusieurs Pc et proposer le choix de qui on veut suivre.

    JD a dit…

    bon, moi je jette l'éponge...je duel deux fois un pretre spé heal : lui, full s3 avec une pièce de s4; moi, s3 avec deux armes s2, et je me fais battre les 2 fois...7 minutes de duel pour finir mort par un dot qu'il passe son temps à renouveller...
    Je ne suis peut etre pas super skillé, mais je me sert pourtant pas mal du cc et en plus je suis UD donc j'ai un anti fear de plus!
    Je comprends que blibli fasse en sorte que l'on puisse pas OS les tissus mais là c'est vraiment trop...Je sais que chaque classe a son anti-classe, mais là, je trouve que je commence à avoir bcp trop d'anti-classe :)
    Bon courage aux persévérants!
    PS: désolé Kifix, mon sujet n'a rien a voir avec tes posts mais comme j'apprécie ton blog, j'en profite pour mon gentil coup de gueule ^^

    emmanuel a dit…

    Le pb c'est comme toujours le stuff : un rogue en S4+T6 va exploser un prêtre heal, même si c'est pas facile.
    Après ya le fait qu'il faut éviter le focus trop facile, donc les healers sont designés pour ne pas exploser trop vite même avec 2 persos sur le dos.

    jd a dit…

    Je trouve normal qu'un pretre heal ait la réduction des crits, des boubou en instant cast, des flashs heals...du coup, qu'un rogue mette 3 min à le down, je trouve ça complètement normal.
    Le kitting, le fear tout ça c'est normal pour moi...mais qu'au final grâce à ses stats et à la rési ( j'ai moi meme 460 ) un pretre en tissu arrive à défoncer un rogue=machine à dps en cuir!!!!
    Franchement faut revoir le problème...

    Thydemon a dit…

    Hmm, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Pré BC, j'arrivais déja à battre un voleur à stuff +/- équivalent avec mon prêtre. Seuls les voleurs stuff T2 arrivaient à me tuer, voire je mourrais avant la fin du stun lock.

    En duel de toute façon, une classe pouvant se soigner, même si elle dps moins aura plus de chance de gagner.

    De plus, l'équipement fait malheureusement une grosse différence.

    Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait que ca blase de voir qu'un prêtre (tissu donc) devient presque autant résistant qu'un guerrier. Je ne parle même pas du démo qui a le lien spirituel.

    Au final, seuls les mages craquent encore sous les lames. Un peu abusé quand on sait que le voleur était normalement la classe anti-tissu.