Posté sur Twitter

    samedi 16 août 2008

    WotLK : stuff et changements hunter

    Commençons par la news qui fait peur : les changements annoncés pour les hunters. Même avec Shadowstep c'est pas évident de tomber un hunt qui kite bien, mais alors là ça semble devenir mission impossible. C'est simple ils auront leur version de Shadowstep en défensif comme skill de base ! (toutes les 26s une fois le CD de 30 réduit par talent) Ajoutez à ça un template qui va inclure Scatter shot et Wyvern sting en plus des pièges et des snares spammables et franchement je vois pas comment on va pouvoir rester au contact plus de 2 secondes !

    Stuff
    La masse de forge niv80 :
    Deux bleus d'une quête du genre de l'arène de Nagrand :
    Modif des rewards PvP 70 :

    12 commentaires:

    Icy a dit…

    J'vais delete... a+ !

    Icy a dit…

    Plus sérieusement ... quand tu dis Shadowstep défensif c'est comme l'intervention du war niveau 80 là ? Pour charger un allié c'est bien ça ?

    Anonyme a dit…

    Ohlalalala...ca va vraimment devenir horde world of huntards ... et après les hunt se demandent pourquoi on crache sur leur classe: pet, distance, contrôle, drain, re contrôle, FD, maille, bonne capacité au CaC, hache deux mains arène offerte (trop dure la vie du hunt on peut pas comprendre ), débuff, disarm à distance, godmode@mongolostyle, etc etc etc, et maintnenant CA ... allez les huntards, encore un peu de whine, et vous choppez une bubulle et un autorezz instant (bah ouais, trop dure la vie des hunts faut du skill et tout)

    signé: poutro (oui je **** sur les ***** et leur ****** de ****** et leur skill de ****** )

    Anonyme a dit…

    Pourquoi les hunters subissent de jolis up ?
    => Tout simplement parce qu'ils sont sous représentés en arène à l'heure actuelle.

    J'avoue ne pas avoir lu tous les changements annoncés sur mmo champion (référence derrière à des posts bleus) mais ce que je viens de lire de la part de Kifix, ça fait un peu flipper.

    M'enfin, affaire à suivre, on verra quand on y sera. De tte façon, faut pas se leurrer, on va partir pour 6 mois de rééquilibrage ;)

    Gald

    Anonyme a dit…

    Lolilol

    => Camouflage - We'll be introducing this new spell at level 80. It will give you limited stealth capabilities. A bonus with it is that you can lay your traps while Camouflaged and it won't break the stealth, allowing you to setup your traps before a pull if desired

    Je viens de voir ça sur mmo justement ^^ Le camouflage pour les hunters. Pareil, on verra quand on y sera, ils auront peut-être pas des possibilités monstrueuses, mais bon... j'avoue, ça fait un peu chier qd même...

    Gald

    Anonyme a dit…

    Noraj les péons
    Go reroll hunt puisque ça sera la classe cheat du moment, go commencer maintenant qu'on se debarasse de vous ./LOL

    Anonyme a dit…

    stop claquer nimp ceux qui disent que hunt c cheater(anonyme), je suis hunt et je peut vous dire que c pas si facile pour nous, on est une classe comme les autres avec des faiblesses comme les autres par exemple ta deja essayer de kill un pet avant de t attaquer au hunt c comme un drood feral sans forme d animal comme un demo spe demonologie sans son pet.
    serieux anonyme ta ptet pas toujours un meilleur stuff que le hun en face de toi et il est ptet plus skiller que toi non ???
    fo que tu comprene un truc, un wawa pas spe def ou un chamelio ne peuvent pas battre un hunt sauf unskill ou avec une grande difference de stuff mais contre un drood ou un chamelem le hunt est presk sur d y passer

    en plus ta deja vue notre dernier pouvoir lvl 70 "detournement" le truc useless en pvp comparer a d autre alor un conseil si t wawa ou chamelio go defier autre chose que des hunt sinon stop raler sur nous et regarde tes avantage (ps : je suis spe bete et ton god mode tu c ou tu pe te le mettre )

    Anonyme a dit…

    Tiens les rogues spé shadowstep ont du mal a tomber les hunts, c'est nouveau...

    Kifix a dit…

    Bah ya une grosse partie des hunts que tu tombes facilement parce qu'ils ne savent pas faire autre chose que rester sur place et presser 3 touches.
    Après ya ceux qui se débrouillent pas mal qui ont un stuff correct, une spé pas full pve, et là ça donne un peu de challenge.
    Puis ya ceux qui ont le stuff S3+, la spé full pvp et qui savent ce qu'ils font. Et ceux là, oui, j'ai du mal à les tomber. Heureusement c'est pas les plus nombreux ^^
    J'ai un hunt 70 et je sais que c'est pas cheaté/easy mode (en pvp, en pve c'est hyper easy mode). Le retrait de la dead zone était un up énorme pour une classe DPS qui a un pet, une armure lourde et des controles. Si ils rajoutent encore un peu d'éléments pour kiter/controler, bah sérieux, ça va devenir réllement abusé je pense. En tous cas face aux pauvres CaC.

    Anonyme a dit…

    J'ai aussi un reroll hunt et perso les seuls rogues qui n'arrivent pas à me tomber en 1vs1 sont ceux qui font des grosses bourdes: Ceux qui cherchent à me taper au lieu de vanish quand je suis sous courroux bestial ou qui vanish en plein dans une fusée éclairante ou avec un dot sur le museau en gros :p.
    Et je parle même pas de la spé precision qui est simplement inoffensive du moment que le rogue a son trinket de up.
    Donc voila, je suis très content pour mon hunt et je suis pas du tout inquiet pour mon rogue (shadow dance toussa) ^_^

    Anonyme a dit…

    Je pense qu'un hunt préci est bien plus difficile à battre qu'un hunt beast perso

    Gald

    Anonyme a dit…

    Je fais pas d'arene, mais je trouve pas qu'un hunt est cheaté, loin de la, a part de tres rare exception, il creve tres vite