Posté sur Twitter

    jeudi 13 novembre 2008

    Bon rush...

    EDIT : si vous espériez être le premier 80, c'est déjà trop tard :-p

    ...à vous qui allez vous lancer dans un rush de plus vers l'uberness totale du stuff-kipik-kiroxxe au 80. J'espère pour vous que le lancement ne massacrera pas les serveurs comme ce fut le cas pour certains avec BC (ma guilde avait été forcée de quitter Elune pour pouvoir jouer).

    La vidéo du moment, si vous ne l'avez pas encore vuen c'est une série de Duels entre Akrios (auteur de la série de vidéos Eviscerate) et Neilyo. Filmés et postés par Akrios :

    Son site contient quelques autres articles sympas, par exemple celui sur ses macros (bien qu'il n'y ai rien de neuf).

    Et puis si vous voulez vous préparer pour les arènes qui vous attendent, voila une présentation complète par Azazael.

    13 commentaires:

    Raziel a dit…

    "Dites le avec des Fleurs !"


    N'Hésite pas à renommer ton site si tu veux hein, on comprendra mieux que t'a pas vraiment envie de suivre "Le Voleur dans WoW" .
    Désolé, tu peux avoir été dégouté de wow si tu veux, ça ne me regarde pas. Mais au moins, quand tu fera une news désormais, essaie au moins de ne pas fare comme si tu était complètement Blasé ,voire répugné, par ce qu'il se passe ou ce que tu dit.
    A bon entendeur, Salut. ;)

    Ulric a dit…

    Tu es donc toujours vivant :p

    @raziel: il me semble qu'il est libre d'appeler son blog "la schtroumpf des schtroumpfs voleurs" s'il le veut, puis de parler des minikeums dedans.

    A bon entendeur ;)

    Kifix a dit…

    Yep, toujours vivant ;-p
    En train de me demander si je laisse complètement tomber les MMO ^^

    Ulric a dit…

    Héhé, pour ma part, j'ai laissé WoW, et je joue à WAR en mode casu, peinard.

    Sinon, je joue à pleins d'autres jeux \o/

    Comment vas-tu occuper toutes ces soirées libérées ? :p

    Raziel a dit…

    Ulric, ce n'est pas vraiment ce que je veux dire ;)
    Malgré l'édit, et son petit ":p" l'article témoigne presque d'un dégout pour ce dont il parle. J'adore ce blog, je l'ai consulté tout les jours pendant plusieurs années, mais si c'est pour parler de WoW dans un état d'esprit pareil, autant ne plus faire d'article dessus. ;)
    Ensuite, il peut même parler autant de Warhammer Online qu'il veut (cela m'interesserait beaucoup d'ailleurs) et garder le nom de blog, je n'y voit absolument aucune objection. ;)

    Ulric a dit…

    Si le dégoût est le résultat de son expérience de WoW, je ne crois pas qu'il n'ait pas le droit de l'exprimer, et je trouverai même cela tout aussi intéressant.

    C'est un espace d'expression libre, qui lui appartient. Les commentaires permettent de passer son propre avis sur la question, mais n'oublie pas que tu es avant tout sur un blog, qui est une zone où le JE est omniprésent, et surtout tout-puissant.

    Ton avis ressemble plus à un avertissement, ultimatum avant des menaces, et je pense donc que ça ne vaut vraiment pas mieux que le "dégoût" de Kifix. Pourtant je trouve ça presque intéressant.

    Il paraît que l'on appelle ça "l'ouverture d'esprit".

    Kifix a dit…

    C'est du dégout, c'est de la déception. Je l'ai déjà dis 2000 fois mais ça fait pas de mal d'en remettre une couche : je ne trouve pas wow mauvais, j'aurais juste aimé qu'il évolue. Je m'en suis lassé et je sais que si je prends l'extension, ben je vais y trouver des trucs sympas, m'amuser un peu (en donje à 5 avec des potes) puis à nouveau être saoulé du leveling (parce que même 10 niveaux rapides, ça me saoule, j'en ai mare de farmer des quetes). Arrivé niv80, le jeu sera exactement le meme que BC au niv70 (avec une variation minime venant du gros BG non instancié).

    Quant à l'aspect rush, je sais qu'une grosse partie de joueurs vont rush le plus vite possible, c'est comme ça. Meme le premier donje de raid a déjà été cleané, moins de 3 jours après la sortie...

    Raziel a dit…

    "Ton avis ressemble plus à un avertissement, ultimatum avant des menaces, et je pense donc que ça ne vaut vraiment pas mieux que le "dégoût" de Kifix. Pourtant je trouve ça presque intéressant."
    Ulric... on dirait presque que tu le fait exprès. :)
    Je ne suis pas un "méchant", mais merci pour tes leçons de morales. ;)

    Sinon, merci pour ta réponse Kifix, et je comprend bien ce que tu veux dire. Je cherchais justement ce genre d'éclaircissement.

    Même si tu arrête les MMO, sache que de nombreux joueurs te seront extrêmement reconnaissant pour le travail que vous avez fait, toi et ton équipe. ;)

    Ulric a dit…

    Raziel, si tu traînes ici depuis longtemps, tu devrais savoir que, oui, je le fais exprès.

    La provocation gratuite sur ce genre de remarques (que je n'apprécie pas spécialement, cela dit, je l'avoue) est ma spécialité et un passe-temps que j'assume totalement ;)

    Kifix a dit…

    "Même si tu arrête les MMO, sache que de nombreux joueurs te seront extrêmement reconnaissant pour le travail que vous avez fait, toi et ton équipe. ;)"
    Si seulement j'avais une équipe !!! ^^
    Les 2/3 personnes qui ont rejoint le blog à un moment ou un autre ont vite laissé tomber.
    Et cette feignasse d'Ulric ne veut pas s'y mettre, pffff ;-p

    Raziel a dit…

    Bon et bien, voilà pour le petit débat qui met un peu d'animation ;D

    Anonyme a dit…

    As tu teste le DK ?
    Moi aussi lasse de WOW et ca routine..
    Je pense a ce moment la faut stop et trouve un autre hobbie et peut etre tu reviendra ds 1ans sous une autre classe comme jai fais WAR pour ROGUE.
    La je test le DK pour le moment jaime bien et je vois ce que donne mon rogue au lvl 80 et apres je vois si je stop ou pas mais le rogue c plus ca il y a pas de gros changement positif.

    Ulric a dit…

    La seule fois où j'ai envoyé un article, ça a été la révolution, je préfère donc t'épargner cela Kifix :p

    Et puis j'ai pas trop le temps ni les idées, il faut bien le dire :(