Posté sur Twitter

    mercredi 7 mars 2007

    Arènes : premières impressions

    Hello, je vais ce matin vous faire part de mes premières impressions en ce qui concerne les arènes. Je suis en effet passé lvl70 il y a peu et j'ai foncé créer une team avec deux amis irl (3v3 donc) un druide et un chasseur et j'ai aussi rejoint leur team 2v2. Nous avons donc une team assez équilibrée malgré le manque de stuff de mon perso et du hunter et nous jouons nos personnages respectifs honorablement je pense en général, pourtant le résultat n'a pas été merveilleux. Le jeu en team n'a clairement rien à voir au duel/pvp de masse, il faut une réelle compréhension et communication entre les membres (teamspeak évidemment indispensable donc...) et la victoire se joue souvent à rien. En tant que rogue (je suis spé finesse/assassinnat) consiste à switch rapidement entre les adversaires et à être constamment aware pour céciter la bonne personne quand le healer est trop en difficulté etc, du genre ne pas céciter un adversaire alors qu'il ya un totem poison, un chaman, un drood ou un paladin libre de ses mouvements à côté. Enfin tout cela peut paraître logique mais contre les bonnes teams la réalité est tout autre. Mention spéciale au paladin qui est une vraie plaie quand on l'a pour adversaire, il dispell tout, il sort du sap, de la cécité... bref un cauchemar surtout quand il y a deux dps avec lui. Je pense notamment à une team que l'on a rencontrée hier et qui comprenait un paladin et deux mages, c'était l'horreur (double pyro instant = presque impossible à heal).
    Ce premier post sur les arènes était en guise d'introduction et pour vous faire partager mes premières impressions, la prochaine fois j'essaierai d'aborder les choses plus spécifiquement. Voila bon jeu à tous.

    9 commentaires:

    SuRa a dit…

    C'est quoi les spés de ton chasseur et de ton druide?

    (perso j'ai un féral avec moi en 2v2 =))

    Pahvu a dit…

    Pas trés constructive comme news :/

    Anonyme a dit…

    pahvu> pas tres constructive ta remarque

    SuRa a dit…

    Le principe étant de donner des impressions personnelles de rogues...

    J'le trouve respecté :x

    origin a dit…

    comme je l'ai dit pahvu c'était une introduction présentant mes toutes premières impressions, bref mon druide est spé heal et mon hunter est spé précision, il a essayé de respé bête quand j'étais pas encore 70 mais apparemment il apprécie pas la spé lol, justement jvoulais savoir ce que ça donne avec un druide féral =)

    Ghosty (sinstralis) a dit…

    Salut.

    Pour contredire pahvu, ta news m'a intéressé. Par contre, essaye de faire une petite mise en page la prochaine fois, parceque ce "pavé" fait mal au crane a première vue.

    En attendant la suite...

    SuRa a dit…

    En fait pour l'instant le druide c'est une source de dps en touts premiers instants du match, on tente d'outdps un des deux membres, puis stun / heal. "grosso modo" apres dans la pratique ca change bcp selon le roster adverse

    origin a dit…

    Il va surement respé féral alors et on va tenter ça, en 2/2 et en 3/3, au niveau du stuff il a accès à la masse expédition cénarienne car il est exalté :), le problème en 3/3 c'est que c'est beaucoup plus difficile d'outdps un adversaire, mais bon en s'y mettant à trois et en lachant tout on devrait arriver à quelque chose =)

    SuRa a dit…

    Sinon, tu peux toujours tenter de cc pendant que les 2 autres sortent leur meilleur burst dps, mais là encore c'est assez aléatoire :x (hop coup bas l'assit et cécité le heal xD)