Posté sur Twitter

    vendredi 30 novembre 2007

    C'est cadeau !

    C'est définitivement Noyel en novembre cette année, pour les rogues. Après un up de finesse qui nous permet d'avoir un ou deux templates excellents pour PvP, la foire au stuff kipik (qui n'a plus rien d'épique du coup) de la saison 3 a permis à tout le monde (ou presque) de faire ses courses.

    Pour ma part mes stats ont pris un up énorme vu le retard que j'avais. En remplaçant mes pièces faibles par des pièces S3 et S1 avec des gemmes toutes neuves, j'ai gagné en gros : 500HP, 500 en armure, 4,3% en crit, 65 en résilience et environ 130 en PA. Si je prends le nouveau bijou en version +crit, ça me mettra à 31% de crit en spec masse. Associé au template 5/32/24, j'ai l'impression d'avoir un nouveau perso. L'effet du stuff dans ce jeu est vraiment catastrophique à mon goût, si t'en a pas, tu peux oublier le PvP à moins de rester planqué dans un tas de 20 personnes à Alterac. Dommage pour beaucoup de joueurs...

    Côté supers-roxxors, c'est le retour de WoW version E-sport avec le tournoi 3v3 de la Dreamhack qui propose la plus grosse récompense à ce jour. Les fameux Pandemic avec leur habituel rogue/mage/prêtre on perdu 3-2 face à la super-drain team de MoB : démo/hunter/prêtre (qui sera sans doute un standard de la saison 3). Jasi a fait un résumé de la rencontre sur WoM.

    4 commentaires:

    Hantrax a dit…

    L'équipement pour un cac est primordial.
    La plupart de nos talents sont faibles à la base mais deviennent surpuissants avec un équipement de plus en plus puissant (logique me direz vous).

    Inthesky a dit…

    Oui c'est sur les domages montent avec de l'equipement et ce pour toutes les classes le probleme des cacs par rapport aux classes a distances faisant des degats maguiques c'est que nous l'armure est bien pris en compte de quelques pour cent a des dizaines de pour cent en moins,alors qu'une classe maguique aura bien plus d'avantages vu la faible resistence maguique en general des joueurs (je pense que le nombre incroyable des elements maguiques en font une chose quasi inutile vu le peu d'objets accesibles pvp sur ce point, on ne peut priviligier qu'une ou deux resistances malheuresement (et ce au prix de gros nerf sur d'autres caracteristiques), c'est un desavantage du rogue mais on est au cac ou on ne l'ait pas.
    Apres je pense que nos degats sont plus faibles a bas niveaux (quoi que =) ) car les sorts sont plus reguliers dans les tranches de degats, ainsi on rattrape le creux ou on diminue cette espace plus rapidement qu'eux pour pouvoir a la fin les egaler voir depasser grave au stuff.

    Anonyme a dit…

    Au fait, Noel c'est fini hein ... le dernier patch note vient de tomber et Hémorragie passe de 125% à 110% de dommage ... 15% en moins ça fait VRAIMENT mal.

    Font chier putain.

    Inthesky a dit…

    Oo domage, mais bon je prefere le pve avec mon rogue, le pvp faut vraiment avoir du gros stuff pour tenir donc bon ... mais c'est bete pour les spe hemo (j'ai fait beaucoup de lvls et de pvp sous cette forme de spe)