Posté sur Twitter

    lundi 10 décembre 2007

    Tournois d'arènes et sondage de blizzard sur les talents

    Le sondage en cours sur le forum rogue me laisse indécis. D'un côté on est tous bien content qu'on nous demande note avis, mais d'un autre côté, les réponses sont la preuve flagrante que Blizzard n'a strictement rien à foutre de ce qu'on raconte, puisque les problèmes sont les mêmes que ceux que l'on rabache depuis des mois et des mois, et des mois... Eviscération ridicule, mobilité lamentable et basée sur des CD, Vanish qui ne marche pas, inutilité en groupe, etc... Toujours la même chose, alors pourquoi nous demander notre avis si vous refusez de le prendre en compte ?

    Bref...

    Côté on-gagne-sous-en-arènes-parce-qu'on-roske, le tournoi 2v2 qui vient d'avoir lieu s'est évidemment terminé sur une victoire démo/drood. GG à la team prêtre/rogue qui est arrivée en finale. Chose amusante, il s'agissait d'un tournoi Europe vs USA avec 4 équipes de chaque au premier tour, et au 2ème tour il restait... les 4 équipes européennes ^^.

    En 3v3 Pandemic s'est imposée une fois de plus (je crois qu'ils en sont à 8 tournois gagnés sur 8).

    Petit coup d'oeil rapide au classement. En 2v2 : presque tous les rogues en haut du classement jouent avec prêtre (toutes specs) ou démo (27/34). En 3v3 c'est plus varié, même si la plupart jouent avec prêtre ou druide + démo ou mage.

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    merci pour ce post,
    ce qui serait interessant c'est de connaitre les templates des rogues

    Sébastien a dit…

    0/31/30

    Kifix a dit…

    Pour les tournois je n'ai pas les specs exactes mais il s'agit effectivement de specs AR/prep en général.
    Pour le classement mondial (http://www.geekboys.org/arena/) tu peux voir les specs de la plupart des joueurs et des stats quand tu choisis une classe ne particulier.