Posté sur Twitter

    lundi 18 février 2008

    Stuff S4 en 2.4 ?

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, il semblerait qu'il y ait déjà quelques morceaux de stuff S4 disponible sur le PTR. Même si les joueurs de PvE vont bénéficier de nouveaux loots avec Sunwell, ce serait étonnant que ce nouveau patch amène déjà une nouvelle saison d'arènes. Peut-être que Blizzard compte faire ça pour compenser le fait qu'ils ont décidé d'offrir aux joueurs de PvE une grosse partie du stuff PvP puisqu'il sera apparemment disponible (sauf S3 arènes) avec des tokens T4/T5/T6 ou des insignes de justice.
    Une décision franchement injuste pour les joueurs de PvP qui ne font pas de PvE. Ceux qui font du PvE à haut niveau peuvent mixer le stuff en fonction de leur besoins, ce qui leur donne un avantage non négligeable. Si il est possible d'obtenir le stuff PvP par les tokens PvE, alors il devrait être possible d'obtenir le stuff PvE par les points/marques d'honneur et d'arènes !
    Le set Brutal Gladiator du guerrier est visible ici (d'après Jasi la différence entre S3 et S4 est de 340 hp, 56 ap, 29 crit, 18 hit).

    5 commentaires:

    Neodin a dit…

    Hum... un Elfe de Sang en plaque restriction Warrior ?

    On verra ca au lancement du patch.
    Ca pourrais être sympa d'avoir le S4,5

    Anonyme a dit…

    le skin a l'air joli :p mais la différence de stats me parait ridicule (j'ai tort?)

    @neodin: le screen dépend de la race du perso qui teste les items dans la "cabine d'essayage". D'où certains screens avec du set chaman sur un humain.

    Kifix a dit…

    Je pense que la différence entre S2 et S3 est du même ordre.
    Le soucis c'est qu'apres Sunwell certains vont se retrouver avec les bonus de 4xS3 plus les bonus de 4xT6 (grace aux nouveaux morceaux de T6).

    Anonyme a dit…

    Vous avez toujours pas compris que ceux qui font que du pve ne pourra jamais battre un qui fait que du pvp (sauf si c'est un boulet) et puis il en a combien qui arrive a avoir full T6 dans un serveur? Je trouve que c'est normale qu'ils ont aussi la possiblilité d'obtenir des éléments d'arène. Je pensse même qu'ils devraient utilisé aussi la résillience en pve.

    Anonyme a dit…

    on rush bien kara en full s3 xD