Posté sur Twitter

    jeudi 24 avril 2008

    Saison 4 et autres

    Je dois dire que je trouve les décisions de Blizzard excellentes en ce qui concerne la saison 4 d'arènes. Il est toujours possible d'obtenir tous les items PvP sauf épaulettes et armes avec une cote de 1700 qui est très facile à atteindre. Cela dit, ça pourra poser problème à certains joueurs qui ne savent rien faire d'autre que farmer du BG AFK ou planqués dans un tas d'autres joueurs, et ça c'est tant mieux ! Les armes et épaulettes deviendront assez rare, c'est très bien aussi.
    Les modifications du système qui associe les teams pour un match devraient éviter, ou du moins largement limiter les abus, il était temps.
    AVec les petits nerf 2.4 et 2.4.2 sur les droods, les arènes doivent être bien plus sympas à jouer. Ca me donnerait presque envie de revenir si j'étais pas sur un serveur PvE où maintenir une ou deux teams sérieuses tient de la pure utopie.

    Résultat final du sondage sur les arbres de talents : Finesse 170, Assassinat 148, Combat 124. Ca représente bien l'aspect fun des arbres je trouve. Par contre je suis sûr que les résultats auraient été très différents avant le up de Shadowstep, qui a vraiment fait beaucoup de bien.
    Malheureusement le 2ème nerf de Renataki qui arrive à la 2.4.2 alors que Blizzard ne propose toujours pas d'alternative ne va clairement pas aider relancer mutilate.

    Si vous voulez comparer votre DPS à celui des supers roxxors du kiki (en T6), c'est par ici.
    Si vous avez envie de lire un bon gros guide PvP pour rogue, c'est par là.
    Si vous possédez une bonne machine et que vous voulez améliorer un peu l'aspect de WoW, mmo-champion vous propose une solution.

    Funcom a annoncé que AoC est passé "gold", c'est à dire que le jeu est parti à la chaine de pressage pour sa sortie. Evidemment il y aura du gros patch dès l'installation. Les divers avis sur le jeu que j'ai pu lire son mitigés. Apparemment il reste beaucoup de bugs et de soucis de gameplay. Espérons que les devs arriveront à proposer un lancement correct...
    Petite présentation des classes en images.

    Pour finir, petit bonus, le chamy qui voulait être rogue :

    Pur look ;-) Cette image vient d'un article de massively sur le stuff pour chamy amélio.

    1 commentaire:

    Unknown a dit…

    Donc en gros si on trouve que le systeme de saison 4 c'est bidon, on est qu'un pauvre abruti qui ne sait qu'afk en bg ?
    Ben super ... moi pour ma part je ne suis qu'un pauvre con qui trouves que le rogue-dagues n'a plus sa place dans le jeux, et que c'est pourtant de base ce qui différencie un rogue d'un warr en cuir.