Posté sur Twitter

    dimanche 4 mai 2008

    Stuff S4 et autres

    Le stuff S4 est dispo sur les serveurs test. Le look armure de plates du set voleur laisse pantois... Mais ce n'est rien comparé à l'horreur absolue des masses ! On aurait pu penser qu'on ne pouvait pas faire pire que les masses S3, mais là, faut avouer, ça calme. Tous les items S4 sur mmo-champion.
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais depuis un moment les designs sont de plus en plus ridicules. Les graphistes veulent en faire toujours plus et finissent par en faire vraiment trop, avec des couleurs et des formes dont on se passerait volontier.

    Un nouvel addon pour arènes permet d'évaluer approximativement la résilience de votre cible en utilisant un dot sur celle-ci.

    La guilde PvE is Hard dont je vous avais déjà parlé revient à l'attaque, cette fois à Sunwell, et tombe le premier boss, prouvant que même le nouveau contenu est à la portée des joueurs de PvP si ils s'en donnent la peine.

    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Le design correspond simplement à ce que l'on trouve dans Sunwell et à ce sujet il avait été exprimé que la majorité de l'équipe des graphistes bossait sur WOTLK lors des premières réaction face aux sets de sunwell...

    En attendant hormis le côté très laid des objets, les stats sont là et l'apport du ranking sur chaque pièces y compris le hors set est un gros plus.
    Les modifications de règles le sont aussi -fini le PL, les gens devront s'accrocher un peu maintenant- ça promet une S4 plus dynamique.

    Concernant cette guilde pvp je pense que c'est surtout un gros "buzz" et qu'ils ne jouent pas en matos pvp comme ils esssayent de le faire croire pour la majorité d'entre eux, le toucher étant trop peu présent sur le matos pvp c'est quand même la stat qui booste le plus le dps de la majorité des classes :)

    Ensuite le pve n'est pas difficile lorsqu'on a des strats, des vidéos à foison sur le net, et lorsqu'on arrive bien des mois après les first down et premiers nerfs des encounters.

    Jean-David a dit…

    je suis tout à fait d'accord avec le message précédent, sauf que je trouve scandaleux , que sous prétexte que "la majorité de l'équipe des graphistes bossait sur WOTLK" les skins soient de plus en plus pourries...je suis certain que vu le succès sans égal de ce MMORPG, les équipes de designers et de graphistes pourraient faire autre chose que de nous faire patienter avec des maj d'une médiocrité sans précédent...WOW m'a plu 2 ans, BC 1an donc WOTLK devrait tenir 6 mois...j'espère me tromper; vous me le direz, car moi je n'investirai plus mon temps , ni mon argent.

    Anonyme a dit…

    Hello,


    Alors évidemment, comme vous, je trouve le skin vraiment moche de moche.
    Alors on nous répond qu'il s'agit d'une correspondance avec sunwell....Mais la où je trouve ça vraiment vraiment abusé s'est au niveau de la ressemblance entre toutes les classes. Le pire étant bien sûre : rogue-druide ; chasseur-shamy ; etc....

    Franchement la s'est du foutage de gueule !
    Que les skins ne plaisent pas, soit : tout les gouts sont dans la nature....
    ....mais ils pourraient quand même faire l'effort d'en faire des un peu plus différents (comme ils l'ont fait pour la S3 par ailleurs...)

    Anonyme a dit…

    Ca va êter funky brutallus en stuf S3 ..

    Ho enrage a 50%, wtf :o

    Marly a dit…

    Quant on regarde le stuff des gens de la guilde, il est quant même largement composé de stuff PvE.

    Anonyme a dit…

    ce qui me fais rire, c'est qu'on dise d'eux "guilde pvp"...
    c'est exactement comme les Millenium, ils font du pvp mtn, tralal-tralili, N'importe Quoi !! Millenium = PVE depuis bien longtemps, c'est juste que 5 gugus rox en arènes alors ça y est c'est une guilde pvp -_-'
    la y a une team 5c5 8eme mais le reste c'est du full PVE, en plus la plus part stuff comme des merdes, sans parler des wars spé caca d'oies... guilde de péons :-/

    Gald a dit…

    Jaloux ? Stop être aigri comme ça. Ils jouent certainement bien, qu'ils soient stuff pve ou pvp. Osef de ces challenges à la con, je suis le 1er roxxor à avoir down tel ou tel boss et osef de cette concurrence pvp/pve. Chacun fait ce qui lui plait et s'amuse là où il souhaite s'amuser. Faut arrêter de rentrer en conflit tout le temps, juste parce que le type d'à côté il fait pas la même chose que toi.

    Anonyme a dit…

    Clair le set est immonde !!!

    A quand pour le rogue un set avec un grand voile / capuche noir qui tombe au pied et qui cache le perso complétement !! Avec une sorte de fumé noir qui apparait quand le perso bouge.

    Nous sommes censés être des ombres !!!!!

    Anonyme a dit…

    Comme si kalecgos etait difficile :d
    need les voir sur m'uru :) ou deja sur les twins aprés on verra ;)