Posté sur Twitter

    lundi 2 juin 2008

    kifix.blogspot.com : des chiffres sur vous les rogues

    Pour ce 263ème post, je vais vous faire découvrir quelques stats sur vous, les rogues francophones qui venez visiter cette page régulièrement (ou pas). Ces stats sont issues du service gratuit Analytics de Google. Je ne sais pas quelle est leur fiabilité (pas 100% c'est certain), mais c'est marrant à regarder ;-)

    Depuis que j'ai enregistré ce blog dans Analytics (le 10 novembre 2006, alors que je commencais à ballader en Outreterre sur la beta de BC - merci Aguilar), il y a eu 258164 visites de 89462 personnes différentes. De quoi remplir un belle ville de fufus ;-) Les visites proviennent de 97 pays/territoires !

    Je peux voir que vous utilisez principalement Windows XP et Firefox, en résolution 1280*1024 le plus souvent, et avec une connexion ADSL Free pour la plupart. Pour plus de précisions, voici quelques images (à cliquer pour un meilleure lisibilité) :

    Version de Windows sur le moi dernier :Amis étrangers ou expatriés, bonjour =)Forte concentration de fufus à Rennes ?

    7 commentaires:

    Cake a dit…

    Dans chaque classements j'appartient à la catégorie ayant la première place.

    Je le savais, je suis né pour finir premier partout... Sauf en arène :(

    Kifix a dit…

    LOL

    Anonyme a dit…

    pff ulric tout ça pour dire que tu viens de paris .. :p

    Anonyme a dit…

    ouai suis dedans me suis vu^^ Rennes Powaa^^

    Anaka a dit…

    KIFIX est une pâte mono composante transparente en tube,
    durcissant à température ambiante
    KIFIX adhère sur la plupart des matériaux, comme le métal, le
    bois, le verre, le cuir, la toile, le vynil et même le polypropylène
    KIFIX donne après durcissement, une colle claire transparente
    ou des joints d’étanchéité ayant une excellente flexibilité et
    élasticité
    KIFIX est approprié pour unir, étancher et réparer des matériaux
    ayant un coefficient de dilatation différent.

    Est-ce uniquement des rogues qui viennent sur ce site ? ^^

    Kifix a dit…

    "KIFIX est approprié pour unir"

    Ca c'est vrai ^^

    Cake a dit…

    "KIFIX donne après durcissement, une colle claire transparente"

    C'est tout de même vachement tendancieux o_ô