Posté sur Twitter

    dimanche 8 mars 2009

    Infos diverses

    Blogs de voleurs
    Pour ceux d'entre vous qui lisent l'anglais, j'ai rajouté dans la liste de blogs du menu 5 blogs tenus par des voleurs : Slice and Dice, And two rogues, One Rogue's Journey, Forever a Noob et Gone Rogue.

    Warhammer
    Il y a depuis quelques jours une période d'essai gratuite de 10 jours. Beaucoup de changements arrivent avec l'énorme patch 1.2. Mythic fait vraiment évoluer le jeu rapidement, ça fait plaisir à voir. Les 2 dernières classes manquantes, plein d'events, une refonte du système de conquète, et bientôt une nouvelle zone avec un gros donjon contrôlé par le PvP. C'est pas impossible que je retourne y faire un tour d'ici peu ;-)

    Darkfall
    Je n'ai toujours pas réussi a acheter le jeu vu que la demande dépasse de loin l'offre pour l'instant. Si vous n'avez pas suivi, sachez que les devs n'ont pour l'instant qu'un serveur et qu'ils limitent donc le nombre jeux vendus pour ne pas le surpeupler. Keen a posté sur son blog plein d'infos intéressantes, quelques screenshots et deux vidéos (voir la dernière ci-dessous). Ca permet de voir que le monde du jeu est vraiment superbe, avec une en particulier une excellente gestion lumière/ombres. Le clan Frenezy a aussi posté une grosse vidéo HD (bouton droit > enregistrer sous, 356mo) qui montre pas mal de PvP. Et il y a un review assez complet ici.

    1 commentaire:

    Cake a dit…

    Pour ma part, j'ai réinstallé Age of Conan, bien que je serais tenté de faire un tour sur Warhammer Online aussi.

    En fait, je n'ai plus vraiment le temps pour les MMORPGs, d'autant que je joue à beaucoup d'autres jeux, comme Team Fortress 2, Left 4 Dead ou Dawn of War 2. Ca doit bien faire deux semaines que je ne me suis pas connecté à WoW.