Posté sur Twitter

    samedi 14 mars 2009

    Toujours des modifs 3.1...

    • Instant Poison: Redesigned to have its chance to be applied based on the speed of the weapon (frequency-based).
    • Wound Poison: Redesigned to have its chance to be applied based on the speed of the weapon (frequency-based).
    Assassination
    • Master Poisoner: Now also increases the bonus to apply Deadly Poison when Envenom is used by an additional 15/30/45%.
    • Hunger for Blood now lasts 1 min. Energy cost reduced from 30 to 15.
    Glyphes
    • Glyph of Adrenaline Rush: Now increases duration by 5 seconds.
    • Glyph of Crippling Poison: Poison chance bonus increased to 20%.
    • Glyph of Deadly Throw: Increases the movement reduction by 10%.
    • Glyph of Pick Lock: Now reduces cast time by 100%.
    • Glyph of Sap: Increases duration by 20 seconds.

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Ca serait Cool Kifix si tu pouvais traduire tes posts car les vulgaires "Copier/coller" voila quoi.
    Autant aller sur Mmo-champion ils sont bcp plus @ jours et voila.
    Ce que l'on aime dans ton blog c'est le fait que tu retranscris toutes les infos en français et que tu essayes de polémiquer dessus, même si tu n'est plus sur wow ...

    Je te remercie d'avances

    Kifix a dit…

    Je ne crois pas avoir jamais traduit un message bleu. J'en fait parfois un résumé quand c'est autre chose qu'une bète liste mais je ne considère pas que la traduction soit mon "boulot".

    Pour ce qui est des comentaires, ça dépend si les changements m'en inspirent, ce qui n'est pas toujours le cas ^^. Et puis j'ai pas toujours le temps non plus...

    Anonyme a dit…

    ouais kifix spice de feignasse, c'est pas tout d'essayer de chopper une copie de DFO, gogogogo traduire nanmého ^^ pis Paul et Mike aussi, sont où ?

    zore