Posté sur Twitter

    mardi 21 novembre 2006

    Bijou qui roxxe

    Un grosse série de quêtes dans la Péninsule vous permettra d'obtenir cet excellent bijou après avoir buté un démon élite 63. Couplé à déluge de lames, c'est du bonheur ;-)

    3 commentaires:

    David a dit…

    Il a remplacer mon Choc de Terre :/

    Kifix a dit…

    Comme quoi j'ai bien fait de pas farmer pour choc de terre ;-p
    Enfin c'est pas les bon bijoux qui manquent...
    J'ai une suite de seigneur de guerre en banque, je me demande si ça vaut le coup de l'utiliser. C'est bien pour solo, mais bon, on a que 2 slots pour des bijoux et j'ai du mal à me séparer des autres.

    Elwis a dit…

    La suite de seigneurs de guerre imho, peut être bien mais bon... si tu as regardé les récompenses obtenues avec les Marques d'honneur du Honor Hold à la Peninsule/Marais, y'a un trinket +54ap et qui a un proc comme héroisme. Celui là est nettement plus interessant (faut 30 marques).