Posté sur Twitter

    jeudi 30 novembre 2006

    Ma future MH :)

    Voici une dague que l’on peut obtenir avec la réputation des Gardiens du Temps. Si vous avez la réputation nécessaire, elle ne vous coûtera que 200po environ.
    Je n’ai malheureusement pas pu faire l’instance par manque d’effectif. Donc, je ne sais pas combien rapporte les mobs en réput.

    5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Sympa la dague ! Cependant, vous qui etes sur la béta, la spé dague (seal fate) est elle toujours valable avec le nerf des critiques ?

    Kifix a dit…

    Avec des dagues, le plus gros de ton +crit provient des talents, et il n'y a pas de changement à ce niveau là.
    Le total de chances de crit est réduit c'est clair, mais on peut encore compter sur 55-60% avec backstab, une fois stuffé. Donc à priori pas trop de soucis je dirais.
    Pour Estropier c'est moins évident, vu qu'on ne peut pas prendre la spé dagues (car on a besoin d'opportunité). Lors de mes derniers tests j'ai trouvé que ca crittait assez souvent, vu qu'on a 2 chances d'avoir un crit pour chaque Estropier. Niveau 65, j'ai deja pas mal perdu en crit, mais une bonne partie de cette baisse est due au stuff orienté plutot +pa que +crit. Au niveau 70 on devrait avoir plus de choix niveau équipement, et surtout la possibilité de choisir des gemmes +crit pour les objets sertissables.
    A mon avis seal fate restera toujours valable, mais uniquement pour les dagues.

    David a dit…

    Je rejoins les arguments de mon confrère.
    Je dirais que ça dépens de ton template. :) Actuellement, je teste la branche Assassinat. Et pour monter jusqu'a Estropier j'ai pris Seal Fate, même si mon taux de crit a bien baisser (20% au lvl 66).
    Il ne faut pas oublier que c'est une bêta et que tu peux changer avant la release, et que nous n'avons pas encore vu le matos PVE/HL :).

    Anonyme a dit…

    Merci bien, ca confirme quand meme mes craintes.

    Je vais farmer les épées R14 avec le patch 2.0, respec hémo pour la premiere fois en 2 ans de rogue et une fois level 70 et stuffé je verrais pour repasser dague.

    Anonyme a dit…

    Superbe dague ... *bave*
    Pour ce qui est du "seal fate (oui soyons des pseudo anglophone en mousse :x) Je garde quand même un espoir (même si perso ça fait plusieurs mois que je n'y est pas touché), je doute quand meme qu'on puisse perdre totalement un truc si important ...
    Enfin bon on verra bien, car beaucoup disent que "c'est une beta", mais je vois plus grand chose changer ...


    PS : même pas une petite image de la dague? ^_^