Posté sur Twitter

    mercredi 29 novembre 2006

    Niv 65 = arme uber ;-)

    Dommage que le skin soit vraiment naze, parce que l'arme est excellente !
    Pour obtenir cette arme de pugilat ou la dague de même dps déjà postée par Elwis dans une news précédente, vous devrez être niveau 65 pour pouvoir prendre la quête. Il s'agit de faire 5 combats contre des mobs élites de niveau 66 et plus. Ca se passe dans une petite arène qui se trouve dans un village d'ogres dans la zone de Nagrand.
    Donc ça se fait en groupe évidemment, et des joueurs en plus de votre groupe de 5 peuvent vous aider. En gros, avec un tank, 2 soigneurs et 2 dps ça passe bien.

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Pas mal, en plus elle est superieure niveau stat aux armes r14 actuelles.

    Ca nous fera vite changer d'armes pendant le leveling, c'est une bonne chose.

    Kifix a dit…

    Supérieure de manière générale oui, mais pas pour hémo, trop rapide.
    Du coup je repasse combat et je vais tester un nouveau template : 29/27/0.
    Avec 10pts dans les talents poisons, la spéc pugilat, et evenimer qui va remplacer évisc.
    Les dommages du poison mortel sont vraiment excellents je trouve, j'ai du mal à m'en passer.