Posté sur Twitter

    mardi 16 janvier 2007

    Bienvenue en Outreterre !

    Nous y voila ! Enfin, si vous avez réussi à 1/ trouver le jeu, 2/ installer et patcher, 3/ vous connecter sur un serveur qui fontionne...

    Bref, si vous allez tester les premières instances, voila qui vous allez rencontrer :
    Remparts : 1er boss, 2ème boss, 3ème boss (seul le 3ème présente une légère difficulté puisqu'il est accompagné de son Drake). La quête lié à cette instance vous rapportera de belles bottes bleues qui valent les T2.
    Fournaise : 1er boss, 2ème boss, 3ème boss (il est recommandé d'être niveau 61/62 pour cette instance, mais une bonne team bien stuffée devrait passer tranquilement). La quête lié à cette instance vous rapportera une belle cape bleue qui explose celle du Bassin.

    Pour ce qui est des innombrables quêtes, je vous conseille de commencer la série qui vous oppose aux démons, elle vous permettra à terme d'obtenir le trinket bleu +crit qui booste la PA pendant 15 secs toutes les 2 mins ;-)

    3 commentaires:

    Mister Anonyme a dit…

    merci pour ces infos, les items droppés sont assez sympas et il me tarde de commencer les diverses quètes !!

    Anonyme a dit…

    les 2 instances ont ete rushées en moins de 45 minutes (chacune) avec une compo pourrie a chaque fois (pas de war ou seul healeur un pretre shodow) et en mode bourrin (pas de sap et rarement sheep).
    En terme de stuff, les petites quetes donnent tellement de bon vert/bleu que le T1 est ridicule a coté et j'ai deja remplacé tout mon T2 et il ne me reste que les armes rang 14 et le T2,5/T3.

    De plus les quetes sont plutot fun, certaines bien originales et des mobs bien bien beaux (je pense aux demons surtout).

    Il me tarde de voir la suite :)

    Lithys a dit…

    J'ai trouvé la 2eme instance plus facile que la première, notamment au niveau du boss final de chacune. La 2eme a un decor tres sympa, ca fait film de science fiction :) Et de bons loots en perspective comme le souligne le commentaire précédent.

    Enjoy !