Posté sur Twitter

    mardi 30 janvier 2007

    Les Dagues

    Les dagues lentes (1,70+)
    Les dagues rapides (1,30-1,60)

    A noter :
    - La dague de quête niv65, facile à obtenir, dont on avait déjà parlé ici.
    - La Whispering Blade of Slaying, rarissime dague en 1,90 avec son dégât max de 164. Je sens que ça va farmer ;-)
    -
    Borak's Reminder, une autre belle dague de quête.
    - Et puis la superbe dague d'arène, en tête de liste : neeeeeeed ^^

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    mouarf ça fait rêver des petits piques comme ça =)

    Mon plus grand problème est d'etre revenu à la spé combat (épée/pugi)
    plus facile, plus simple, plus attirant pour px (coté obscur de la force?)...

    Quand je repense aux dagues, je me vois dans l'incapacité de prendre un paquet de mob par 5-6 et ça me fait chier qd même :/

    à voir au lvl 70

    Anonyme a dit…

    Je suis au 70 là, j'ai perdu presque 10% de critique, j'ai une chié de PV en plus et ma PA est pas mal monté.

    Sur ce constat au lvl 65 je suis passé spé épée, car avec un scellé le destin avec seulement 20% de cc bof bof.

    Et au moins en spé combat je me fais plus chier à chercher le cul des mobs et en instance, je peux servir d'off-tank sur des gros packs de mobs. ^^