Posté sur Twitter

    vendredi 12 janvier 2007

    Stats au niveau 70

    Ming propose dans son dernier article un preview de ce que donnera un voleur stuffé PvP au niveau 70 (avec du stuff qui s'achete avec de l'honneur, pas des points d'arène). C'est donc principalement du bon bleu, et quelques épiques. Son perso a 4,4K HP nu sans talent +HP.
    9074 HP
    369 Agility
    1016AP (Can increase by 110 with one of the many AP trinkets and ZG head/leg enchants instead of 100HP x 2)
    22.93 Crit (w/ malice, keep in mind 23% crit at 70 takes more gear than 30% crit at 60)
    323 Resilience
    1% To Hit (another reason I plan to go combat mutilate, I don’t feel like wasting stat points on +to hit)
    9K HP donc, -8% de crit reçus grâce à la résilience et -16% aux dégâts de ces crits. Avec Cape d'Ombre sur un timer de 1 minute, ça devrait nous donner une survivabilité correcte.

    9 commentaires:

    Lassal a dit…

    Mouais...
    Pour le coups, je me pause pas mal de question...

    Actuellement avec mon stuff, je suis dans les 30% de critique, j'ai plus de 400 en agi (largement j'ai plus mes stats en tête) dans les 1010 en PA et dans les 7-10% en touché.

    Le niveau 70 avec un stuff PvP en gros on perd pas mal en DPS et mais on a masse point de vie et résistance au dégats...

    Franchement je trouve ca bof, car se dire pour un rogue que l'on se retrouve avec seulement 22% de critique sans compter que si le mec en fasse à du stuff PvP ça risque d'être un truc genre 15% de critique en faite.

    Quand on est un fan de la spé assassin avec en autre scellé le destin, on se dit qu'en gros si on est pas spé finesse pour PvP on risque de vraiment galéré...

    Bref j'aime pas dutout celà, je trouve ca naze comme nouveau système.

    Sledge a dit…

    Bah, c'est sur ca fait toujours plaisir de one ou two-shot un tissu ou un autre, mais bon au bout d'un moment, c'est plus fun...

    Avoir la chance de résister à un stunlock et/ou d'éviter de se faire pouter en 1 critique par un wawa, d'avoir des combat qui font que tu aies le temps de réagir et de rebondir et qui offre une diverstié dans la gestion de tes skills, c'est finalement pas si mal que ça je trouve.

    Ghosty a dit…

    Lassal, tu peux pas comparer ton stuff pve T2-2,5 au set pvp bleu 70.
    Forcément le set pvp privilégie l'endu.

    Tu devrai plutot comparer ton stuff aux sets pve T4 T5

    Autre chose, tu peux pas dire qu'on, perd en dps parcequ'il y a seulement 22% crit + 1010 pa au lvl 70.
    Ca correspond à 30% crit au lvl 60,
    Ce qu'on peut avoir .... avec du T2,5+T3 (et avec 4500 hp en moins)

    Lassal a dit…

    Ouais je sais pas, je trouve que l'on perd beaucoup en ce qui concerne le côté percutant de notre gameplay.

    Après tout nous sommes des assassins qui surgissent de l'ombre pour mettre fin à la vie de nos adversaires.

    De toute façon wait and see, on est pas encore au lvl 70. ^^

    Ce qui me gène peut être le plus c'est que pour l'instant le fait qu'un rogue ai l'initiative sur un combat est déterminant contre certaines classes comme le démo par exemple. Ce sera moins le cas maintenant. J'ai toujours apprécié l'effet que l'on peut produire sur nos adversaires quand on les choppe par supprise, celà aura moins d'impact malheureusement.

    Kifix a dit…

    C'est vrai que l'effet de surprise aura peut etre moins d'importance, mais franchement je trouve que c'est une bonne chose que ce soit la fin du 2 shot, qu'on soit le tueur ou la cible. Mourir sans jouer ca c'est vraiment naze ^^.

    Apres il faut voir qu'il s'agit la de stuff PvP optimisé HP/résilience avec des gemmes pour les fight en arenes. C'est clairement le bon choix pour les arenes, mais pas forcément pour du pvp sauvage ou en BG.

    Il sera possible d'avoir des stats beaucoup plus offensives (genre 1500PA et qq %crit en plus) mais ce sera au détriment de la survivabilité.

    Anonyme a dit…

    Soyons clair, quand tu prend qqun par surprise en pvp sauvage, c'est 95% de victoire.

    Mais d'un autre coté, si c'est toi qui te fait pull alors que tu n'est pas fufu, tu pars avec un handicap enooorme (beaucoup plus lourd que n'importe quelle autre classe)

    Avec BC, nous serons peut être un peu plus équilibrés là dessus (thx mass HP, thx COS ;).

    ghosty a dit…

    c ghosty au dessus ;)

    Anonyme a dit…

    En même on voit ce qui se passe dans des combats sans 1-2 shot. Contre un mage on se fais chain freeze/sheep et bloté a tout va, contre les démo fear, pretre un peu pareil ... les hunt n'en parlons pas etc ...

    Si ces classes la ne sont pas tuer rapidement, et qu'on a pas de CoS sous la main ça devient un calvaire.
    Elles ont toutes des techniques pour évité le cac, on en a peu (et sous CD) pour le forcé. le stun lock c'est marrant, mais pas éternel, va tuer un type qui a 10K hp sans placer un seul critique en ~ 10 secondes .

    Enfin bon, j'ai pas une peur atroce du pvp de BC, je ne lacherais pas mon voleur à cause de nerf (je ne dirai peut etre pas nerf, mais up abusif d'atre classe), mais je me doit d'admettre que c'est un peu flippant... Certe actuelment on est peut etre les plus dangereux tant qu'on a l'effet de suprises (c'est le principe de notre classe non?) mais ne sommes nous pas la plus inoffensive des classes pour classes a distances (c'est a dire presque toutes ...) quand on a pas l'initiative?

    Dahliâ - Khaz modan
    ps: désolé pour les fautes :/

    Anonyme a dit…

    Très très bon blog, des informations très intéressantes ... merci.