Posté sur Twitter

    vendredi 28 mars 2008

    Quelques vidéos

    J'espère que vous n'avez pas raté Nerf Sap 10 parce que c'est vraiment une excellente vidéo, définitivement une des meilleures vidéos d'arènes qu'on ait pu voir, avec une compo jamais vue.

    Si vous aimez bien les vidéos old school, Asu pvp 2 devrait vous plaire. Ca fait un moment qu'elle est sortie et elle est pas mal, bien travaillée. Je suis pas fan de la grosse partie "trop fort je perfect des gars en stuff de la chouette" mais bon, ya des morceaux sympas.

    Akrios a sorti sa 7ème Eviscerate. Encore une vidéo old school, beaucoup de 1vs1 en wolrd pvp avec un template Mutilate.

    Si vous voulez voir un rogue 64 qui poutre, c'est dans Unmercey.Vol3.

    Une vidéo de rogue en arènes 3v3 : rnglol 2.

    Une vidéo Shadow priest + rogue en 2v2, du point de vue du prêtre. Certains arrivent toujours à monter avec cette compo, gg !

    Une bonne vidéo prêtre disc + rogue, toujours du point de vue du prêtre, qui permet de bien voir comment un bon prêtre peut permettre à cette compo de monter malgré les hordes de droods.

    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    J'peux t'aider pour faire des minireview et choper les bonnes vidéos (rogues/chaman/war/druid)

    hyshh@hotmail.fr

    Anonyme a dit…

    Cool Aigri sur Kifix! :)

    Anonyme a dit…

    est-ce normal que depuis la 2.4 plusieurs de mes macros ne marchent plus?

    Kifix a dit…

    Aigri, je t'ai envoyé un mail, tu ne l'as pas reçu ?