Posté sur Twitter

    mardi 3 février 2009

    Vidéos Star Wars TOR et Darkfall

    EDIT : j'ai rajouté 2 autres vidéos de décors de Darkfall...

    The Old Republic
    Plus j'en vois et j'en entends parler, plus je me demande si il va réellement s'agir d'un MMO. On ne voit toujours qu'un joueur, on ne nous parle jamais de groupes, de l'aspect social, etc... Inquiétant. Il semblerait qu'on se dirige vers un jeu de rôle/aventure jouable online mais principalement prévu pour du PVE solo. Espérons que je me trompe et qu'on en saura bientôt plus sur ce qui fait vraiment un MMO.




    Darkfall
    Complètement à l'opposé de SW:TOR, Darkfall est un espace conçu pour y laisser prospérer des groupes de joueurs sans leur tenir la main du début à la fin. Avec le nombre de joueurs invités en beta qui augmente, on voit de plus en plus de vidéos et de rapports de jeu apparaitre. Il y a plein de leaks sur ce blog. Et la dernière partie du preview de The Noob sur les villes de joueurs. Les animations et les persos sont aussi moches que prévu mais les décors sont superbes.



    2 autres vidéos de décors...

    Aucun commentaire: