Posté sur Twitter

    dimanche 22 juillet 2007

    Les classes en arènes

    Vu sur http://www.radikalnoise.com/ (excellent blog mage).
    # of Class per Top 20 World Teams

    2v2

    Warrior: 5
    Paladin: 2
    Hunter: 1
    Rogue: 2
    Priest: 6
    Shaman: 2
    Mage: 1
    Warlock: 12
    Druid: 9

    3v3

    Warrior: 15
    Paladin: 10
    Hunter: 0
    Rogue: 3
    Priest: 9
    Shaman: 5
    Mage: 5
    Warlock: 10
    Druid: 4

    5v5

    Warrior: 24
    Paladin: 25
    Hunter: 6
    Rogue: 0
    Priest: 21
    Shaman: 18
    Mage: 18
    Warlock: 8
    Druid: 5

    Overall (Weighted, average = (#2v2/2)+(#3v3/3)+etc)

    Warrior: 12.30
    Warlock: 10.93
    Priest: 10.20
    Paladin: 9.33
    Druid: 6.83
    Shaman: 6.27
    Mage: 5.77
    Rogue: 2.00
    Hunter: 1.70
    Ya du boulot, Blizzard... Même pas un seul rogue dans le top20 en 5/5, ça fait rêver ='(

    28 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Ces moche quand tu pense que rogue et tune classe a la base spé pvp (ces mon avis)la a voir les states on es loin detre les meilleurs ! ce qui me désole le plus ces que ; meme nous avon besoin de healer pour allez loin dans les cote ! il me semble avant bc que les duo rogue etais aussi bien qun duo pretre war en pvp ;la ces plus dactualiter
    Et quand je vois que ces les war qui menne la danse alor qu'a mon gout rogue en 1vs1 sa poutre mal mal un war suis pret a mouvrir les veines ;D
    Sinon jvois pas comment ca peutallez mieux!
    A si peut etre crer des arene 1vs1 la on va voir qui ces le patron !!!! et avec se systeme yan na certains qui se la raconterai moin !!

    Anonyme a dit…

    C'est triste a voir.... Par contre je suis etonné de voir le hunt encore plus bas, surtout quand je les croise spé bête.

    Lasyn a dit…

    Oui, je me suis fait la même réflexion, comment cela ce fait que les Chasseurs soit encore en dessous de nous???
    Aucun chasseur ne veut faire de l'arene ? ou alors ils ont tous un reroll War ? :(

    Riven a dit…

    Reroll Warlock :-)

    Pour ma part je prends un plaisir fou avec mon pretre en arène pour le moment (disc / sacré 27/34), même à 5500pv unbuff, c'est pour dire !

    Je joue mon rogue de moins en moins :-(

    Anonyme a dit…

    Voleur depuis le 11 fevrier 2004, jamais depuis mon lvl70 à BC je me suis senti aussi inutile.

    En PvP, ben c'est fini la peur du rogue, à part les BG où tu camp' pour finir les adversaires déjà à moitié mort. En arène...éhéhé...avec la résilience, les multiples moyens de se faire kitt' de toutes les classes, en 5v5, on est plus que useless. Zéro buff de groupe, un burst de dps franchement négligeable par rapport au mage ou war, une classe trop facilement contrôlable et avec l'armure du rogue à max 3000, on est pire que du tissu !

    Et en PvE, c'est pareil ! Certes notre dps est supérieur, mais en groupe de 5, voir même de 10, notre + de dps peut être largement compensé par une autre classe qui dps et qui offre bien plus de service au groupe (off tank, buff, crowdcrtl, fear, etc...)

    Le voleur dépendait de son stuff avec BC, maintenant, il dépend trjs autant de son stuff, mais en plus il souffre d'un cruel manque de boost de groupe, un quelque chose qui ferrait dire "il nous faut un rogue".

    Le voleur est de plus en plus la classe la moins indispensable en PvE et PvP !...Du moins, s'il y a pas de rogue, on peut très bien jouer, et sans difficulté !

    laurent a dit…

    Je ne tombe pas sur ces chiffres en utilisant http://www.geekboys.org/arena/index/5/all/all/all/all/
    En fait je tombe sur bien pire ! Le premier voleur est dans la 15eme team mondiale, le 2eme dans la 32eme... Alors que si je regarde les chasseurs des teams comme C A P S L O C K C R E W est 3eme team mondiale avec un chasseur dedans, TeamPandemic 6eme team, y'en a aussi dans la 7eme ...
    Pour le warr en fait la donnée est bien différente vu que le warr a un cri en buff, et surtout le débuff de 50% sur les soins recus, la ou il faut a un rogue un bol incroyable pour envoyer 5 doses de poisons douloureux et qui en plus peuvent se dispell.
    Je ne sais pas comment les choses peuvent évoluer d'une facon satisfaisante dans les arenes a haut niveaux, il nous faudrait peut etre un nouveau coup, du genre tétraplégie, empêchant tout mouvement (donc aussi esquive parade) en tous cas si y'a un up, ca sera bon a prendre.

    Hantrax a dit…

    En effet le rogue est minable en pvp type Arenes car on perd l'avantage de la furtivité. A moins d'être stupide un joueur adverse sait quand il a un rogue en face.

    En BG, nous n'étions pas terrible avant BC nous sommes ni plus ni moins au même niveau.

    En PVE, nous étions demandé pour notre dps important et nous le sommes toujours quand nous nous spécialisons pour ça. En effet quand je vois des spée autre que combat ou mutilate en pve, je comprends pourquoi certains disent que le rogue ne fait pas de dps ^^.

    En raid, nous sommes très utile dans certains cas pour nos poisons ou pour nos coups de pieds ou encore notre controle (stun) de certains adversaires. Mais surtout pour notre dps qui est tout simplement le meilleur.

    Alors oui, je veux bien qu'en arenes nous ne soyons pas à notre place, je veux bien que certains joueurs souhaitent profiter de cette partie du jeu mais je comprends le problème de Blizzard qui n'arrive pas à équilibrer le pve et le pvp car il faut bien l'avouer, si le rogue devient fort en pvp il deviendra monstrueux en pve (car les carac des preso pve sont bien suppérieures en dps / au pvp).

    J'espère que vous aurez compris ma pensée, si non j'essaierai de préciser ;-)

    Anonyme a dit…

    ...si le rogue devient fort en pvp il deviendra monstrueux en pve (car les carac des preso pve sont bien suppérieures en dps / au pvp).

    Non, c'est surtout la surviviabilité du rogue qui est minable en arene (surtout quand on compare a nos concurrents direct, le war et le druide). Tu peux trouver une maniere de up certaines choses pour amélio le rogue pvp sans bousculer le Pve.

    Anonyme a dit…

    peut être que Bliz' va faire comme AoC, des talents uniquement utilisables en PvP et d'autres uniquement utilisables en PvE. Il en va de même pour le stuff d'ailleurs.

    Ooskay a dit…

    Un sprint d'une durée de 5 sec, avec un CD de 25 sec. Une équivalence à la charge des war et drood en sorte.
    En laissant le sprint amélio disponible par les talents, tel qu'il est actuellement.

    Et puis remplacer le ubber poison anesthésiantomgcéuselessmemenpve, par un poison drain de mana.
    La quantité de mana n'aurait pas à être importante, ce n'est pas pour mettre oom un mage ou un prêtre, ce genre de rencontre étant souvent courtes, mais plutot les classes à armure, type chaman et paladin.

    Riven a dit…

    @Hantrax : Je ne suis pas vraimenbt d'accord avec toi sur ta vision du rogue en raid. d'abord nous ne sommes plus les premiers en DPS, joue ave un bon démo et il sera devant toi. Deuxiemement tu parles de stun, mais sincèrement, le stun marche sur qui ? les trashs ... et vous les trashs (quand ils se stunnent ...) ça vous pose des problemes en raid ? sincèrement ? Pour finir sur les coups de pieds ben là encore enormément de classes ont l'équivalent, et qui plus est, le shamy, par exemple, a même un cd bien inférieur au notre ...

    Bref, où est notre avantage ? Les combats ne sont même plus assez longs pour foutre des casters oom, c'est pour dire ...

    Hantrax a dit…

    En effet les démo ont un super dps mais dans pas mal de combats, pas dans tous, nous sommes plus performants. Même avec un groupe optimisé.

    Actuellement, nous sommes sur Kael T.
    Voila un combat où le rogue prend toute son importance.

    Il nous faut avoir un dps énorme, il nous faut stun + kick en fonction des situations.
    Pour être clair cette rencontre est impossible sans plusieurs voleurs dans le raid.

    Si l'on prend aussi le combat contre Solarian, Karathress ou encore Maulgar ... le rogue est utile à condition de savoir l'utiliser.

    Pour moi le rogue est adapté à l'environnement pve.
    Il est aussi adapté au PVP autre que BG ou arenes.

    Par contre, en effet, en PVP (en boite) Arenes, le voleur n'a clairement pas sa place. Un rogue doit son salut à sa capacité de camoufflage et effet de surprise. Une fois découvert il devient faible et voila pourquoi il doit tuer très vite ses cibles. Aujourd'hui il est impossible de venir rapidement à bout des adversaires de plus en Arenes les joueurs sont préparé et l'effet de surprise est réduit à 0.

    Anonyme a dit…

    Sur Maulgar ma guilde un soir n'avait pas de rogue c'est pas grave, ils avaient un hunt de plus (autre que les tank chamy), c'est lui qui interrompait les heals avec baillon ou autre je sais plus....
    Il avait mm l'avantage de pouvoir le faire en traversant le bouclier (alors que le rogue ne peut pas pendant le boubou).

    Tu disais hantrax ?

    Je crois que ça se passe bien pour ta guilde (et c'est t'en mieux) pour les rogues mais ce n'est peut etre pas le cas de tous...
    Peu sont encore a Kael T et le rogue n'est aussi indispensable que dans ta vision.

    Une chose est simple, si une guilde loot jamais (ou inversement trop) de loot rogue, ça change complement la donne.

    Vehlmes a dit…

    Pour ce qui en ai des arènes , le probléme est que le rogue perd l'effet de surprise , et si nous pouvions commencé à rentré dans l aréne 15/30 secondes avant les autre cela nous permettrais d'être ou on veux sur le terrain et de plus ont pourrais avoir un role d'eclaireur.

    Vous en pensés quoi ?

    Hantrax a dit…

    Je disais que le rogue est utile sur Maulgar par exemple, pas forcément indispensable.

    A partir d'une certaine progression, on peut se passer de presque n'importe quelle classe en la remplaçant par une autre qui offre des solutions équivalentes.
    Ex: on peut remplacer un war par un druide ; un prètre par un paladin ; ....
    Du moment qu'une action spécifique peut être réalisée par plusiseurs classes aucune n'est indispensable.

    Ulric a dit…

    La flêche baillon traverse le bouclier du prêtre sur Maulgar ? Réjouis toi d'apprendre que ce n'est pas uniquement réservé aux chasseurs. Notre coup de pied amélioré fonctionne aussi de la même façon.

    Nous ne sommes pas indispensables, c'est certain, mais nous restons une valeur sûre, quoi que les autres en disent, en PvE.

    Sincèrement, l'avis que d'autres guildes peuvent avoir du voleur, je m'en fiche pas mal. Il y a encore des raids pour dire que les druides qui tankent c'est nul et que les prêtres ombres dans un raid, c'est une hérésie. Dés lors tu te demandes vraiment quelle est la pertinence des plaintes d'une classe dans un tel environnement.

    Dans nos "faiblesses" en PvE, une bonne part des causes tient de l'ignorance des leaders du raid dans notre classe, ses points forts, ses points faibles, et les buffs/classes qui feront la différence entre un voleur en bas ou en haut de l'échelle des DPS. Quand je vois encore des mecs qui préfèrent mettre des totems qui uppent le DPS d'un mage, alors qu'il y a 2 voleurs qui pourraient bénéficier pleinement du totem Windfury, j'ai de la peine pour notre classe... Sincèrement.

    Non, je ne pense pas que notre problème vienne du PvE, mais bien du PvP, et du PvP "en boîte" pour reprendre le terme de Hantrax.

    @Ooskay:
    De telles propositions ont déjà été faites, mais comme l'a fait remarqué un voleur sur un forum, il est difficile d'augmenter la survavibilité sans rendre un voleur complètement monstrueux... En 1v1, et non en PvE.

    un sprint de 5 secondes avec 25 secondes de cooldown ? Soit un cooldown moins long ou au moins égal au cooldown de fear d'un prêtre ? Alors que le fear est l'un des seuls mécanismes corrects de défense que possède cette classe ? Et encore, je ne prend pas en compte le racial des Mort-vivants.

    Anonyme a dit…

    Réjouis toi d'apprendre que ce n'est pas uniquement réservé aux chasseurs. Notre coup de pied amélioré fonctionne aussi de la même façon.

    Dsl mais a prioris non ;)

    Hantrax a dit…

    Franchement, il dure combien de temps le bouclier?
    Pas assez pour empécher un coup de pied de passer... qu'il soit amélioré ou non! Surtout avec l'utilisation du poison de distraction mentale. Ce poison personne n'a déquivalent si je ne me trompes pas ;)

    Il faut arreter de chipoter sur des détails et plutot s'attacher au fond.
    Comme le dit Ulrich si vous ne trouvez pas votre place en raid c'est que vous ne savez pas expliquer au RL quel intéret il a de vous prendre en raid. Quand je dis vous, je parle du rogue et surtout du rogue en PVE.

    En pvp "en boite", le sujet de base étant les arènes, c'est une autre histoire puisque nous n'avons plus notre effet de surprise et surtout nous perdons l'avantage N°2 celon moi qui est notre taux de crit énorme qu'aucune autre classe ne peut égaler (par exemple notre talent BS qui donne +30% de crit ^^).
    En arenes, il est rare de rencontrer des personnages sans résilience donc on perd entre 10% et 20% de critiques en fonction des adversaires.
    J'avoue ne pas trop comprendre l'intéret pour un rogue de faire de l'arene car franchement c'est contre nature (c'est surment pour cela que Blizzard ne trouve pas de solution rapidement). Vous jouez dans un endroit où on vous attend, où l'adversaire est pret à faire la guerre. Vous n'avez pas d'armure, et vos compétances de controle peuvent être brisées par de multiples choses. Votre survavibilité dépend de l'intéret que l'adversaire va vous porter.

    Non franchement, le rogue en arene est contre nature ; il n'a pas sa place dans cette partie du jeu sous sa forme actuelle.

    Anonyme a dit…

    C'est dommage que ce blog tourne au pessimisme permanent...

    Perso je m'amuse toujours autant en pve/bg/arène.

    Le gameplay du rogue reste à mes yeux l'un des plus agréable, le fait de ne pas être au top m'importe peu.

    L'évolution en PVE dépend avant tout de la guilde dans laquelle on joue. Si on vous refuse une place en raid ce n'est pas tant le rogue qu'il faut remettre en question, mais le raid leader.

    Concernant le war dps ou le sham amélio, leur problème restera toujours la gestion de l'aggro et les tonnes de soins qu'il exigent pour rester en vie.
    Bref pour du dps cac le rogue reste au dessus il me semble.

    @Dodge, fallait rester sur Elune ;)
    Helle.

    Anonyme a dit…

    Surtout avec l'utilisation du poison de distraction mentale.

    Faux, les démo peuvent mettre l amalé des langages ^^ (elle dure plus longtemps en plus).

    Je fais l'avocat du diable juste pour soulever les fait que ne nous sommes pas essentiel (mm si c'est toujours un plus).

    Pas d'ac avec toi hantrax... Si pour rentrer dans un raid il faut commencer a expliquer pourquoi un rogue serait interressant, c'est qu'il y a un prbl et que Blizz ne l'a pas mis en avant.

    Je ne dis pas que tout est noir loin de là. je m'amuse tj avec mon rogue mais j'aime pas les discours "je vais bien tout va bien" alors que beaucoup trouve que non (et pas des kikolol)...

    Y'a un prbl, et comme dit Kifix, ça commence a peser et faire long.
    Pourquoi je ne pourrais pas avoir un rogue et envie de m'amuser avec ma team 5 vs 5 sans etre un poid pour celle ci ?

    Lasyn a dit…

    Je ne vais parler que du pvp (plus longue expérience) car en pve j'en suis a Moroes :)

    Pour le pvp, il est clair qu'il y a une énorme différence entre BC et la 1.10 qui nous avait propulser en haut de tous les tableaux des BG !

    Depuis BC, l'évolution des autres classes et la résiliences ont fait que le voleur n'est plus une terreur et même pire, maintenant on est une cible :(

    En BG, comme le souligne Hantrax, on a toujours cette avantage d'arriver par surprise et de pouvoir descendre sans trop de pb la vie de moitié de notre adversaire qlq'il soit.
    Mais la différence avec "avant BC", est qu'aujourd'hui, il vaut mieux avoir tous ces CD de Up pour finir un combat (Trinket, vanish, evasion etc...), sinon, la fin de combat est une galère pour arriver a finir les points de vie interminables qu'ont nos adversaires (+10k démo /chasseur /war /pala /druide /shamy /etc...)
    C'est faisable, je termine toujours dans les premiers lorsque j'ai décidé de tuer (1c1 voir 2), mais beaucoup plus galère !

    En arène... et bien on est assez minable mais j'aurais bien une proposition assez simple pour résoudre pas mal de problème :
    Evasion :
    Avec évasion, perso, j'ai 95% de chance d'esquiver...
    Pourquoi une fois activé, je me fais encore autant toucher par toutes les classes ???? (je sais pourquoi ^^)

    Que bli² nous donne une vraie évasion de 8s qui nous permettent de DPS sans se faire laminer la tête par un war Berserk (sans fulgurance donc) ou un chasseur qui résiste a tous nos stun etc...

    Ulric a dit…

    C'est dommage que ce blog tourne au pessimisme permanent...
    Je suis navré, mais je ne suis absolument pas pessimiste. Je fais juste des constatations qui n'entament absolument pas mon plaisir de jeu. Je reroll en ce moment uniquement pour des besoins particuliers en PvE, justement pour que mon voleur soit au top de sa forme le plus souvent.

    Pour ce qui est du coup de pied amélioré sur le bouclier du prêtre... Hum, je ne sais pas, on doit tomber le bouclier instantanément alors ? De toute manière, le bouclier n'a jamais été un problème avec le prêtre.

    Du reste, pour ceux qui veulent montrer que le voleur n'est pas indispensable dans un groupe, réfléchissez un peu... QUI est indispensable ? Y'a-t-il une seule classe totalement irremplaçable ? Pas vraiment non. Certaines ont des atouts, c'est certains, mais aucune classe n'est irremplaçable par une autre.

    Nous sommes puissants en PvE. Et je ne démordrais pas de cela. Blizzard ne met pas assez en avant les atouts du voleur ? Et comment est-il censé faire à part en disant que nous sommes une des meilleures classes de DPS ? Et quelle classe est vraiment mise en avant par Blizzard ? Non, je suis navré, vos raids leadeurs ont de la merde dans les yeux et du coton dans les oreilles. Et c'est aussi à vous de vous mettre en avant. S'ils ne comprennent pas, expliquez leur. Si vous ne savez pas expliquer... Changez de classe ?

    Quant au PvP, le voleur a deux problèmes majeurs (et là je reprends bêtement les mots de Oozo, le voleur dont je parlais précédemment, qui a saisi en grande partie nos gros défauts).

    1.) le voleur est une classe qui n'a jamais été prévue pour jouer en groupe. Nous sommes des tueurs solitaires, et c'est en cela que nous sommes puissants dans les duels. Nos cooldowns sont prévus pour cela. Leur longueur est basée sur ce principe, longueur qui font de nous des prédateurs en World PvP. Mais Blizzard, qui nous avait promis de relancer le World PvP, a totalement changé d'optique pour lancer les BGs et les arènes. Et là le bas blesse. Parce que ce sont des lieux où le jeu en groupe est pratiquement indispensable. Dés lors, nous devenons faible. Pire, nous sommes à la limite d'être inutiles. Malheureusement, comment augmenter notre efficacité (survavibilité, puissance, peu importe) sans nous rendre encore plus monstrueux en 1v1 ? Le problème est donc bien plus compliqué qu'un simple cooldown à réduire sur le sprint.

    2.) La résilience... Beaucoup de gens disent que le voleur est devenu nul, qu'il a été nerfé. Blablabla. Prenez un joueur à un stuff équivalent au votre, sans résilience que ce soit pour vous et pour lui (du pur stuff PvE donc)... Qui à des chances de gagner à votre avis ? Et dés lors réfléchissons : pas de résilience, le voleur brille. Résilience, on nous piétine. Bah oui, peut-être que le problème ne vient pas du voleur, mais bien la résilience en elle-même. Mais ça, il y en a peu qui y pensent. Même moi je n'y ai jamais vraiment fait attention avant qu'on me le suggère.

    Après ça ne change pas l'éternel problème de l'écart flagrant qui se creuse pour nous quant à la façon dont nous profitons de notre stuff. A stuff équivalent PvE VHL, il n'est pas rare que les guerriers deviennent des monstres de berserk tandis que nous ne suivons pas vraiment la course... Mais ça c'est une autre histoire.

    Bref, le voleur est "cassé" d'une certaine façon. Mais ce qui est cassé n'est pas si évident que cela... On pointe trop le doigt sur des choses qui, au final, ne sont pas le vrai problème. Sincèrement, même moi je ne pourrais affirmer qu'est-ce qui cloche vraiment chez le voleur, mais quand on y réfléchit, on se rend compte que beaucoup de choses amènent un tapage qui ne devrait pas être.

    Ulric a dit…

    @Lasyn:

    Un voleur qui lance évasion ? Pour ma part, mon attaque principale deviendra Kriss pendant 15 secondes. Tous mes coups passeront. Eh oui :p

    Oh, et vous êtes désarmés ? Votre attaque principale deviendra, à nouveau, Kriss pendant ce temps. Au moins, les points de combo monteront.

    Kriss est très puissant si on sait quand et comment l'utiliser.

    Lasyn a dit…

    @Ulric (1)
    Ton post juste avant ce dernier, rejoint un peu ce que je disais, un voleur full CD est un tueur meme encore maintenant (ce que je fais quand je pars en chasse :)

    Mettre le pb de résilience en avant, et bien je suis d'accord (j'en parlais quand j'ai dit "l'évolution des autres classes et la résilience")

    Donc jusque la, je suis assez d'accord, la chose qui a mes yeux a vraiment changé, c'est qu'on est obligé (tant qu'on a pas les stuffs qui vont bien) de ce spécialiser !
    Soit on fait du pvp (hors arène) => et on est un tueur
    Soit on fait du pve => Et on est un tueur !

    Maintenant l'hybride est devenu très dure a jouer.

    @Ulric (2)
    Et pour répondre a tes attaques de Kriss :)
    Je ne parlais pas de combat rogue vs rogue, car déjà a l'heure actuelle, ce combat doit être fait de la même façon car bizarrement Evasion rogue vs rogue ça marche bien ?!

    Marly a dit…

    Si vos raid leader ne vous veulent plus en raid, faites comme moi, soyez raid leader :p

    Plus sérieusement, c'est marrant de voir comment en fonction du raid leader les choses peuvent changer. Dans l'un de tes messages Ulric tu dis que les totems des chaman vont avec les mages, alors que chez moi c'est l'inverse. Le premier chaman dispo hors groupe de heal va dans le groupe du MT ou de celui des cac. Idem pour le druide féral. Je me fais même engueuler (/kiss Mymi au passage même si elle lira pas) parce que j'optimise trop les groupes cac et pas assez les autres. Bref c'est assez marrant de voir qu'ailleurs c'est l'inverse.

    Au final je pense que chacun voit les choses par son propre bout de la jumelle et du coup suivant le RL les choses changent. Un peu d'explication dans un sens comme dans l'autre et tou reviendra dans l'ordre.

    PS : oups, je suis à la bourre sur l'article des buff de raid mwa :/

    Anonyme a dit…

    Allez go bosser Marly!!!
    Need de news articles :D

    Ulric a dit…

    Dans l'un de tes messages Ulric tu dis que les totems des chaman vont avec les mages, alors que chez moi c'est l'inverse.
    Ah non non, c'est pas le cas :p On a aucun Chaman spé Elém chez nous, donc généralement, c'est nous qui récupérons le second chaman (le premier est généralement en compagnie de healeurs).

    Les seuls fois où ce sont les casteurs qui récupèrent le chaman, c'est lorsque la mana peut présenter un problème et que des soins sont nécessaire sur eux (genre des boss où il faut AE comme des porcs, tout ça tout ça).

    Chez nous ils savent que le bénéfice apporté par le totem WF au niveau DPS est plus grand que celui apporté par le totem du chaman spé Elem.

    Mais c'est vrai que c'est amusant de voir les différences avec les autres groupes. Il faut dire aussi que chez nous les voleurs sont les joueurs les plus présents et actifs. Il n'est pas rare qu'on tourne entre 4 et 6 voleurs selon les soirs (surtout en ce moment vu qu'on manque de healeurs, on remplit les trous avec nous xD)

    Marly a dit…

    surtout en ce moment vu qu'on manque de healeurs, on remplit les trous avec nous

    J'espère que t'as fait le plein de bandages :D