Posté sur Twitter

    jeudi 19 juillet 2007

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

    Désolé pour l'absence de post ces derniers temps, mais comme je le disais il y a peu, le coeur n'y est plus.

    Premièrement c'est l'été ! Sisi, je vous jure. Jetez un oeil par la fenêtre, vous allez voir, ya plein de choses à faire.

    Deuxièmement mes potes se barrent de WoW, dégoutés soit par le PVE HL soit par le PvP, et jouer sans mes potes, ben... bof.

    Troisièmement, pour être franc, les mécanismes du jeu en ce qui concerne le PvP me font gerber. Bah ouais, entre les casters qui n'ont désormais plus que des avantages et les arènes injouables sans une compo optimisée et du stuff de roxxor, honnêtement, j'en peux plus.

    Du coup je consacre mon minuscule temps de jeu à un reroll. Je ne sais pas si il ira loin car la motivation me manque sachant qu'un perso qui ding 70 est une grossse bouse injouable en PvP tant qu'il n'est pas stuffé en kipiks, ce qui implique encore des centaines d'heures de farming ='(

    Du coup c'est clair que je ne vais plus poster des masses. J'espère que les autres participants au blog posteront un peu, et si il y a d'autres motivés, n'hésitez pas à me contacter (kifixx at gmail.com).

    Bon courage les rogues, vous allez en avoir besoin.

    11 commentaires:

    Cake a dit…

    Mouarf, désespère pas, ça peut encore changer ! :(

    Pour ma part, ayant rejoint depuis quelques temps une guilde PvE (et en plus ils me donnent des vortex :') trop beau), mon temps de PvP s'est beaucoup réduit, ce qui me permet de moins me prendre la tête avec le sujet.

    Par contre, parce que ça pourra me servir pour d'autres métiers, et parce que pour une fois, j'ai vraiment envie de voir un peu ce que valent d'autres classes, j'ai reroll... Chaman ! :D C'est marrant, et ça change un peu (même si au final voleur reste définitivement ma classe préférée). Je n'avais jamais dépassé le level 12-15 pour toutes les autres classes, mais étonnemment, chamy, si.

    Bref, il est vrai que cela permet de respirer un peu.

    Hantrax a dit…

    Salut les gars,

    je suis actuellement en préparation de mes congés. J'ai beaucoup de choses à faire au niveau de mon travail comme à la maison. Mon temps de jeu est réduit et mon temps pour poster des nouvelles est encore plus restreint.

    Je ne peux que déplorer les contres performances du rogue en pvp et je comprends vraiment le dégout de certains joueurs qui s'y sont investi.

    Hantrax a dit…

    J'en profite pour lancer un appel aux rogues qui souhaitent faire du PVE HLVL sur le serveur Ysondre.
    La guilde Silence Death Q (SDQ) dont je fais parti recrute un rogue.
    Si vous avez envie de découvrir le temple noir et le mont, vous pouvez toujours postuler.

    http://www.oaa-guilde.fr

    Inutile de dire que seule les candidatures sérieuses seront prises en compte.
    Il s'agit d'une opprotunité intéressante je pense alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

    Anonyme a dit…

    En même temps si bli² a decidé de faire baisser la population des rogues, faut serrer les dents et attendre la fin des haricots.

    Anonyme a dit…

    Je te comprends à 200%.
    Et j’ai les mêmes conclusions que toi.

    En plus je trouve dommage qu’après x années de jeux blibli ne fasse rien pour les rerol. Après 2 perso lvl 70 on commence à connaître le jeu, les classes même si on les a pas tous joué .. Mais le mécanisme est connu. Si on tourne en rond en PVE et en PVP (pour les mêmes raisons que toi ) Un bon moyen est de rerol … mais ptin recommencé depuis le lvl 1 !! moi j’en ai plus le courage ! Si au moins il tenait en compte les années de jeux sur le level de départ. EX : 20 lvl par année de jeux. Et/ou le 200% d’XP pleins jusque au lvl 70 ! Mais non rien de rien LVL1 point bar !!!! Avec mon exemple si tu as 2ans de jeux tu commencerais ton rerol à 40.

    Voilà ma pensée du jour !

    Encore merci pour ce site.

    A Bientôt

    Anonyme a dit…

    un système a la daoc, si sur un serveur tu as atteint le lvl 70, tu pourrais créer sur n'importe quel serveur un perso level genre 40.

    ça serait cool ça =)

    ça relancerai un peu l'envi de jouer.

    Chris a dit…

    Je comprends parfaitement, je suis arrivé un arène trop tard (attente de la monter 70 de mon ami) et du coup, je peux rien faire contre aucune classe des qu'ils sont stuff Arène :(
    Pourtant le principe est super !

    Pour le reroll, tout pareil... j'arrive plus a les monter et quand je vois tout ce que je dois faire pour etre 60 deja... pas le courage :(
    Perso je serais lvl 50 sur les bases de +20/an jouer ;)

    J'arrive malheureusement a la conclusion que WAR c'est dans 6mois...

    Anonyme a dit…

    SAlut tous le monde !!!
    moi aussi je joue rogue en tant que main et je doit dire que suis tout a fais daccord avec vs ! il semble que blizard n'as aps repondu a lattente de certains joueur avec bc ! les arene ces nimport quoi je vois souvent des gens de mon serveur face a moi en duel je les demoule en 2/2 ces linverse je comprend pas pk les hybride on autant etez up depuis lextension !! sinon je suis comme vs je joue plus trop a part un soir dans la semaine pour faire mes point darene et qui au finale je ces pas trop a quoi sa va me servir si jarrete de jouer. Donc la mon grand regret et de payer 12E par moi pour un jeu qui me donne envie de jouer 1h par semaine et encore ! sinon la pve ces tjrs pareille 8h// 00h00 impozer par les guilde farm de popo de fou + répa a gogo ;alor je vous le demande ou es le changement ???
    Voila conclusion jattend warahmer avec impatience qui inlcura l'arret de mon compte wow stop de donnez 12 Euro a ces peon !!

    Et need un poison Draine mana pour les rogue en arene marr de kill les healer juste quans il sont oomm ces long et pas marrant

    Anonyme a dit…

    Pas con le poison draine Mana!
    A proposer je pense!

    Anonyme a dit…

    Salut Kifix !

    J'ai ressenti la meme lassitude que toi avec l'arrivée de BC !

    J'avais un rogue super chouette, au level 70 je suis devenu une sombre merde. Les potes commencaient aussi à se barrer.

    J'ai voulu alors me consacrer au pvp avec un ami ex r14, on prenait taule sur taule contre des teams du type : Paladin / Poney des bois

    Bref, ca doit faire peut etre 6 mois que j'ai stop wow, ca m'empeche pas de suivre l'actu du jeu mais vu la merde que le rogue est devenu, et vu que ca ne changera pas, tu ne regrettera en rien le fait de stop.

    Kifix a dit…

    "je vois souvent des gens de mon serveur face a moi en duel je les demoule en 2/2 ces linverse je comprend pas pk les hybride on autant etez up depuis lextension !!"

    +1000 à ça, c'est pareil pour moi et ca me rend fou. Ya rien de pire que se aire démonter par des noobs qu'on peut défoncer facilement en BG, mais mais qui sont imba en arène à cause de la compo de classe.

    Le rogue peut toujours être bon en arène mais il y a tellement de contraintes qu'il faut des conditions parfaites pour pouvoir s'amuser. Et quand je dis s'amuser, ca veut meme aps dire gagner, juste faire des matches où t'as au moins une chance de gagner.