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    dimanche 21 septembre 2008

    Nerf assa, up combat

    Encore des modifs... je ne sais plus trop où on en est je dois avouer, et je suppose que Blizzard non plus. Cette fois Hunger for Blood est vraiment massacré et la branche Assa en prend encore un coup avec un nerf de plus côté poisons. Par contre l'arbre combat est up niveau dps avec notamment un boost de la régen d'énergie.

    - Skills
    Combat
    • Gouge awards one combo point once again.
    Subtlety
    • Tricks of the Trade now costs 15 energy.

    - Talents
    Assassination
    • Hunger for Blood now only attempt to remove a Bleed effect. (Old - any harmful physical effect)
    • Deadly Brew now only has a chance to apply Crippling poison
    • Improved Poisons now increases the chance to apply Instant and Deadly poison to your target by 2/4/6/8/10% (Down from 3/6/9/12/15%)
    Combat
    • Savage Combat now also increases your total attack power by 2/4%.
    • Vitality has been changed now increases your Energy renegeration rate by 3/6/10%.
    • Aggression has been moved from Tier 6 to Tier 5 and changed to 5 points. Now Increases the damage of your Sinister Strike, Backstab, and Eviscerate abilities by 2/4/6/8/10%.
    • Endurance now increases your total stamina by 2/4% additionally from the Sprint / Evasion cooldown reduction
    Subtlety
    • Filthy Tricks now the cooldown of your Tricks of the Trade and Distract abilities by 5/10 secs and Preparation by 2.5/5 min.

    10 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Et ça veut faire sortir ce jeu le 13 novembre !
    Halleluya , ça promet un grand bordel ...

    Anonyme a dit…

    J'comprend plus rien, toutes ces modifications....

    Anonyme a dit…

    Nouveaux nerfs en assassinat. Mais où s'arrêteront-ils ? Hallucinant...

    Opportunité n'est plus actif seulement de dos mais dans tous les cas.

    Gald

    Anonyme a dit…

    Pour les nouveaux nerfs, j'ai oublié de préciser que j'ai obtenu mon info sur MMO Champion.

    Gald

    Gethsemani a dit…

    Mutiler au fait... y a plus de prérequis dagues? je comprends pas

    Anonyme a dit…

    Si si, estropier (ou mutilate) nécessite toujours d'être en double dague. Cependant, avant, tu devais être derrière ta cible. Maintenant, tu peux le faire de n'importe quel côté.

    Le talent opportunité (1er palier finesse) ne fonctionnait, dans sa description, que par derrière pour les attaques sournoises, estropier... Mais apparemment, dans les faits, pour estropier, il fonctionnait quand même par devant (lu sur un post d'un testeur). Du coup, ils ont juste changé la description pour confirmer le fait qu'il marchait aussi par devant et s'appliquait donc pour estropier.

    Gald

    Sébastien a dit…

    Ouch, mauvaise lecture de ma part pour le up d'Opportunité. Ce talent fonctionnerait avec tous nos coups spéciaux Oo... Est-ce possible ?

    Gald

    Anonyme a dit…

    Mouais tout ça est clair comme du café brésilien encore.
    Sur l'arbre de talents, je vois pas de prérequis dague pour mutiler tel qu'on le voyait auparavant. Ce qui change pas mal la donne, non?

    Sébastien a dit…

    Effectivement, tu as peut-être raison... mais j'en doute, ils ne peuvent pas autoriser estro avec double arme vitesse 2.6 Oo.

    Tout comme je doute qu'Opportunité fonctionne pour les sorts autres que sournoise, estro, garrot et embuscade.

    Gald

    thydemon a dit…

    pensez à citer vos sources svp.
    Perso, je me base sur le simulateur de http://wotlk.wowhead.com/, et dessus, il y'a bien "Requires Daggers" sur estropier, et opportunité ne fonctionne que sur estropier, attaque sournoise, embuscade et garrot.

    Je pense que mmo-champion a juste oublié les dagues requises pour estropier.