Posté sur Twitter

    vendredi 26 octobre 2007

    Saison 3 sur le PTR

    La saison 3 a débuté sur le PTR et on peut donc acheter le stuff S1 avec de l'honneur.

    Dans la série "ça rend fou" : la distance de tir minimale pour les hunt vient de passer à 1m ! Déjà à 4m c'était quasi perma shoot, mais là au moins c'est clair, même en marchant sur le hunt on va toujours se prendre des fléches qui font plus mal que les épées à 2M.

    O2dazone a posté des images des sets d'armures de Zul'Aman, voici celui du rogue :


    Ming a posté une vidéo qui est une simple série de duels de lui et Neilyo contre le war "number one" Serenia.

    10 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Interressant a voir. Par contre son kitting sur Ming (premier match) ne lui a pas sauvé la vie.... juste gagner un peu de temps.

    Anonyme a dit…

    lol l'éternuement de ming, ça fait un check cam impressionnant ^^

    Sympa le set ZA je trouve.

    Anonyme a dit…

    J'ai une question HS par rapport a la new mais on trouve ici un concentré de bon joueur.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la double spé (dague/épée ou épée/pugi etc...).

    Deja, est ce vriament possible ? J'ai cru comprendre que les spé ne proqué qu'avec la main droite ? Est ce vrai pour toutes ? (Dague, pugi, masse et epee).
    Si non, dans ce cas y'a t'il des compos interressantes ?

    Bref, je lis a droit a gauche des info contradictoires.... Pourriez vous m'exclairer ?
    Merci

    Anonyme a dit…

    La double spé, c'est le meilleur de deux monde, mais au prix d'un template un poil moins optimisé.

    Perso je suis spé masse/epée, j'ai la masse craft V1 et l'épée arène S2, ce qui me permet de mettre de bonnes patates avec les deux armes et de profiter de temps en temps du proc stun et du proc attaque.

    L'idée est aussi d'obtenir un jour une bonne épée en MD et allez chercher la masse OF arene à l'occasion, comme ca, hop 2 sets d'armes, un pour PvE et un autre pour PvP sans changer de template :)

    Alors c'est mon template n'est ni vraiment PvE, ni vraiment PvP mais ca me permet de bien m'éclater dans les deux.

    PS : mon template actuel pour info
    http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2053001050000000000000233052020055150023010510000000000000000000000

    Anonyme a dit…

    Merci Stormblade.
    Donc tu confirmes que c'est possible d'avoir une double spé alors.
    je comprend pas, il m'a semblait avoir lu (il y a bien longtemps) que Blizz n'appreciaient pas ce genre de pratique et avaient "bloké" ce systeme avec l'histoire de la Main Hand.

    En tout cas, une épée main gauche fait bien proquer la main droite même si c'est une masse ?

    Anonyme a dit…

    Tout à fait. Evidemment, ca proc moins que si j'ai 1 épée dans chaque main.
    A l'occasion je ferai un screenshot du combatlog.

    Anonyme a dit…

    L'histoire de la double spé ne fonctionne pas pour les dagues / armes de pugilat. J'ai testé, et il faut avoir une dague ou une arme de pugilat en main droite pour avoir les 5% de crit donné par la spé :)

    Sinon pour la spé masse et épée, étant basé sur des procs qui peuvent être déclanché par les deux mains, à priori pas de souci, pis Stormblade confirme que cela fonctionne, donc nickel :)
    Maintenant, reste à savoir si ca vaut le coût :)

    meduz' a dit…

    Y'a aucun souci a avoir une double spé dague/épée ou pugi/épée, si ? :p

    J'ai la dague MH s2 et la brasegarde en OH, je joue 15/41/5 dague+épée. Par contre, avec l'up 2.3 d'agressivité, je jouerai 15/41/5 avec 1/5 dans spé épée (au lieu de 4/5) et 3/3 en agressivité.

    Anonyme a dit…

    L'histoire des 1m pour les hunters était apparemment une erreur, ca serait du 5m + en réalité. (source : mmo-champion dont la source est le fofo de Blizzard US).

    JJ a dit…

    La double spé est en général une spé pugi + épée, avec pugilat main droite et épée main gauche.

    Ainsi, les attaques pernicieuses avec l'arme de pugi (main droite) bénéficient des +5% crit de la spé pugi, et les coups blancs avec l'épée (main gauche) ont une chance de déclencher une attaque main droite, pour laquelle s'applique les +5% crit.

    C'est essentiellement une spé pve, car les 10 points à investir font généralement mal aux autres compétences pour pvp.

    Donc les double spé pour pvp, masse main droite / épée main gauche, j'y crois pas trop. Ou alors "for fun", genre les battlegrounds.
    Mais en template combat pour arêne, masse FTW.


    Pour la news, mouarf le skin du set ZA, c'est moche ... (mais on est pas les plus mal lôti, cf guerrier ...).