Posté sur Twitter

    mercredi 17 octobre 2007

    Serveur test 2.3

    Masse "bouquet de fleur" ou épée "playschool", faites votre choix ^^.
    Quant au look du set... ma foi, au moins je me fais pas de soucis pour les épaulettes !

    La quête journalière en BG c'est sympa, ça fera toujours 12po sans se faire chier en PvE.

    Pas de l'ombre... que dire ? J'ai testé un 17/0/44 et je trouve ça super naze. Backstab c'est déjà limite avec Seal fate, mais alors sans... Même avec la dague à 103dps je trouve les dégâts très faibles. En plus on perd Sang froid, Rétablissement rapide et Pieds légers. Et puis 20m de portée c'est souvent pas assez, dommage que ça ne soit pas resté à 30 comme dans la béta.

    Je vais tester en version hémo mais je doute que ce soit plus viable.

    A part ça, ya de nouvelles versions de l'anneau et du collier postées sur mmo-champion.

    Aucun commentaire: