Posté sur Twitter

    mercredi 26 septembre 2007

    Et merde...

    Nous voila revenu 2 ans en arrière, à la fabuleuse époque du "patch day, no play" ='(
    Deux mois de serveur test pour un patch qui fait planter la moitié des joueurs, c'est assez énorme.

    En bonus, un nouveau nerf de vanish et donc de la furtivité. Merci, blizz, c'est juste ce qu'on attendait...

    Reste une bonne nouvelle : un calculateur de points d'arène officiel.

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    A prioris plus de peur que de mal, non ?

    hawk a dit…

    Oui mais c'est quand meme chiant pour rien cet ajustement.
    Et les poudres aveuglantes toujours requises on le savait mais ca reste une contrainte injustifiee envers le voleur.
    Enfin, juste histoire de whine, ya un mec sur le fofo qui dit quelque chose de tres juste: "un demo solote une instance hero c'est un mechanisme de jeu c'est normal. Un rogue solote un coffre OMG CHEAT NERF BAN!!!1!