Posté sur Twitter

    mercredi 19 septembre 2007

    Mini guide 2v2 de Ming et vidéos

    Le dernier article de Ming est un mini guide du 2v2 pour voleur. Les compos qu'il présente comme top tier sont les mêmes que celles que je vous avais présentées, avec le prêtre ombre en plus. Les templates qu'il recommande sont combat masses 16+/41+ et mutilate combat 41/20, et j'en ferais autant.

    La question du jour : sommes nous encore des "Ninjas de la nuit" ? :-D (grand merci aux auteurs pour ce fou rire, je me la repasse encore et encore)

    Deux vidéos rogue+mage froid en 2v2 :
    Horstmann Inc 2v2 Mage/Rogue (courte mais sympa, côte aux alentours de 2100)
    Laclol & Morreh 2v2 arena (pas encore vue)

    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    hahaha excellent la video , j en ris encore !..juste etonnant que y ai pas eu d allusion ou de skecth rageur à base de MS / fulgu à la fin ....m'enfin ><
    sinon, je continue de prier pour un up des CaC (oui pas que rogue ou wawa ou shamy amelio....CaC, soyons unis contre ces saligos de planquouzes de ranged qui nous mitraillent lâchement en toute impunité ! )