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    dimanche 7 octobre 2007

    Infos 2.3

    Stuff Zul'Aman :
    Dagger of Bad Mojo : vitesse 1.80, 98.6 dps, 21 agi, 40pa, ignore 154 d'armure
    Enchant Weapon - Executioner : un proc qui permet d'ignorer 840 d'armure

    Les armes de s3 auront un nouveau look : armes de raids avec de nouvelles textures.

    Les titres de s1 seront supprimés.

    Notre humiliation face aux droods feral va empirer, ils auront plus de PA sur leurs items et un set s3 spécifique.

    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Sympa... Ca donne envie de respé dague tout ça. pas d'info j'imagine sur une eventuelle épée (ou encore pire masse ? :p).

    Sinon pour les druides, t'as eu des infos sur leur set ? Plus de Pa ? Et nous toujours autant c'est ça ?

    Kifix a dit…

    We are currently planning to make a Feral-focused set available in season 3. The idea is to make this set have no plus to healing on it and be focused on Feral statistics. We are still finalizing details on PvP and PvE items, so a lot of things can still change and I don't know about new Druid specific tanking gear yet.

    On a related note, for items that grant attack power in Cat, Bear, Dire Bear, and Moonkin forms, in general we are planning to increase the amount of attack power they give.

    Quand on voit la quantité hallucinante de PA sur leurs 2M on se demande comment ça peut encore augmenter...

    JJ a dit…

    "Notre humiliation face aux droods feral va empirer, ils auront plus de PA sur leurs items et un set s3 spécifique."

    Quand même kifix, une fois passé le cap du "ding 70 full vert" où les feraux sont effectivement très supérieurs à nous, je vois pas où est l'humiliation ...
    Je les trouve même plutôt weak les druides féraux lorsque l'on a accès à un stuff épique égal ...

    Enfin, ce n'est que mon point de vue ;)

    meduz' a dit…

    La dague du vilain Mojo, quelle vitesse ? 1.80, non ?

    Kifix a dit…

    @meduz, oui la dague est en 1.80.

    @ooskay, bah écoute, je sais pas, soit je suis mauvais, soit les droods que tu fights sont mauvais (ou pas feral, c'est pas parce que le gars se met en ours qu'il est spé feral).

    Apres évidemment si le gars est un gros boulet qui reste devant en chat quand tu claques eva/adrush, c'est facile, mais si il sait gérer, vu qu'ils ont bcp plus d'options que nous et des dmg équivalents, globalement il faut leur descendre 3 ou 4 barres de vies et perso j'y arrive pas.

    Déjà en spec combat les droods ont l'ouverture sur moi à 100%. Ca donne 3/4K de degats avant que le gars passe en ours. Vu qu'ils peuvent trinket blind, nous stun, nous mezz, nous rooter, nous cyclone, faut vraiment que le gars soit mauvais pour pas arriver à passer 2 insta pour se heal, sans compter la regen auto sur leur crits et avec la rage... bref, à moins d'avoir un template prépa je trouve ça très très chaud.

    Anonyme a dit…

    Tu ne parles pas des changements concernant le fait que les items d'arène saison 1 contribueront en nombre à l'obtention du bonus 4 pièces saison 2 (110 energie).

    All items in the gladiator season 1, 2, and 3 sets will be part of the same set, so you can use those items interchangably and keep the set bonuses

    Personnelement cela me laisse perplexe. Je le comprend si les bonus 4 pièces sont uniformisés. Si c'est le cas vont ils supprimer le bonus 4 pièces saison 1 (diminution du cooldown sur gouge) ?

    -- Vennedra / Illidan

    Kifix a dit…

    J'en ai deja parlé ds un post précédent. Et oui, je pense que le bonus s1 sera remplacé, il n'y aura plus que le +10 énergie.

    Anonyme a dit…

    Au temps pour moi alors :p

    -- Vennedra

    Cake a dit…

    Oui Kifix a raison, le vieux bonus va disparaitre :)