Posté sur Twitter

    vendredi 31 août 2007

    Le rogue en arènes, et des vidéos

    Ce n'est pas tous les jours qu'un rogue atteint la première place du classement 5/5 dans le corps de bataille le plus compétitf du monde (une côte de 2506, devant TeamPandemic et Rag Dolled) ! Quand ce même rogue est aussi au top avec sa team 3/3, ça mérite un gros GG ! Et puis ça fait plaisir de voir qu'il yen a toujours qui trouvent le moyen de contourner nos faiblesse pour s'imposer, même si ça demande des condition exceptionnelles (stuff, optimisation des compos, temps de jeu, etc...).

    Le rogue en question s'appelle Girlzz et il est spec combat masses. Sa team 5/5 fonctionne avec 4 DPS : spriest, chamy elem, rogue, demo et un pala pour heal.
    La team 3/3 est plus originale, et elle pourrait devenir un nouveau modèle pour les voleurs : il joue avec un prêtre ombre et un chamy resto. C'est donc une team qui manque de contrôle mais qui a un énorme potentiel en dispell offensif et une bonne quantité de heal. A tester si vous pouvez trouver des bons joueurs de ces classes pour vous accompagner !

    Côté vidéos :

    Neilyo 6 est une très bonne vidéo d'arènes 2/2 et 3/3. Neilyo est spec mutilate, il joue avec un démo en 2/2 et avec un mage froid et un druide resto en 3/3 (à mon avis c'est la meilleure compo pour rogue, avec une tone de contrôles).

    Hwarang duel movie est une énorme (835mo, 50mins) vidéo de duels. Je ne l'ai pas encore vue mais d'après Ming elle vaut le détour...

    Il y a aussi une vidéo de farming d'or qui pourra intéresser certains voleurs : il s'agit de farmer le côté undead de stratholme en solo, et l'auteur prétend que ça rapporte 350-400 po par heure...

    8 commentaires:

    Unknown a dit…

    Hwarang, un rogue avec un grand R! En réalité, "le fondateur" de la fameuse team 4 dps (rogue-2*démo affli-priest shadow-druide heal) que Ming a vulgairement recopié, tu m'étonnes qu'il recommande fortement cette video ^^ On en parle pas beaucoup mais, les cotes de ce rogue méritent le coup d'oeil aussi ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Al%27Akir&n=Hwarang ) Ceci dit je trouve le concept de la video très peu interessant en réalité, je l'ai vue en streaming, peut être pour les noob, faut il encore qu'ils reconnaissent les attaques :p

    Anonyme a dit…

    350-400 po mouais mais faut être désanchanteur :-(

    Sinon sympas les videos

    Anonyme a dit…

    Ouch !!!

    GG le type, first en 2v2, 3v3 et 3eme en 5v5, j'avoue je suis sui impressioné :)

    (Bon, je suis un peu dechiré à l'alcool, mais ca n'enleve rien à la perf de ce rogue, ca me fait juste poster alors que je suis plutôt un radin des commentaires)

    Tcho bisous les rogues

    Anonyme a dit…

    Ps: - "sui" dans le post précédent

    Anonyme a dit…

    Dommage que les post ici soient devenu la réplique française et abrégée de worldofming.com

    Anonyme a dit…

    Je viens de constater que Neilyo joue Esrtopier avec une dague 1.4 en main gauche. Je n'ai jamais testé Estropier mais je pensais qu'il fallait avoir deux dagues bien lentes pour optimiser les dégâts.

    Au vu de ce que fait ce rogue, ca n'a pas l'air d'etre indispensable.

    Y'aurait-il des rogues spé Estropier pour me donner leur avis ?

    Derniere petite question, comment la jouez-vous ? C'est a dire, comment faites-vous si par malheur le poison ne proc pas ou s'il est dispell ...

    Merci d'avance.

    Anonyme a dit…

    http://roguecrap.blogspot.com/

    Voir la section sur estropier. Pour les anglophones uniquement. Desole il est tard j'ai pas le courae de traduire.

    Anonyme a dit…

    Merci, c'est parfait, j'ai lu en diagonale mais je pense avoir capté l'essentiel.

    Les tableaux sont suffisamment clairs.