Posté sur Twitter

    jeudi 2 août 2007

    Présentation

    Donc voila, je profite de ce premier post pour me présenter brievement.
    Je suis un voleur (tiens donc, c'est étonnant ca) Elfe, sur le serveur Hyjal, et je m'appelle Eleriel. Je joue depuis trop longtemps, (la sortie de wow) et j'ai pas mal fait le tour des différents aspects de WoW, meme si c'est à différents moments, et avec divers persos.
    Avant BC, je faisais surtout du pve HL, (Naxx&co) mais depuis BC, j'essaie tant bien que mal de me motiver pour le pvp, meme si j'ai fais aussi du pve a rythme modéré avec ma guilde, et nous sommes gentiment en train d'avancer dans SS et TK.
    Mais bon, meme si je suis un bon dps en raid, je suis surtout la pour parler de pvp (enfin, a la base :P) Donc voila, en arène je préfère me marrer dans les 2v2 et 3v3, histoire de me consacrer aussi serieusement que possible au 5v5 (ouais ca rapporte plus de points :D)
    Je ne suis pas un autre Ming, Nitrana ou un hardcore pvper dans le genre, mais j'ai quand meme une certaine experience, et donc je me propose d'expliquer certains sujets qui vous tiennent a coeur. Vous pouvez les proposer ou je prendrais les initiatives^^
    Donc voila, hésitez pas a proposer des sujets

    PS: dsl pour l'orthographe, j'ai plus mon correcteur et je suis un peu fatigué^^

    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonne chance :)

    Eleriel a dit…

    ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul révéllé a cette heure :P

    Anonyme a dit…

    tellement pas reveillé que tu donnes mm pas ton pseudo dans ta presentation :p

    heureusement qu'il y'a :
    Publié par Eleriel à l'adresse 23:54 ^^

    Eleriel a dit…

    Ouais j'avoue :P, ca fais 3 nuits que je dors pas plus que 5h, par ce que ces derniers jours j'ai trop de boulot. Mais ca devrais rentrer en ordre d'ici peu