Posté sur Twitter

    mardi 28 août 2007

    Nerf de la Hâte officiel pour le patch 2.2

    Le nerf de la hâte est dans les dernières patch notes du serveur test :
    Haste: Haste has been rebalanced. It has returned to the ratios from the launch of Burning Crusade. Melee attacks and spell casts will now benefit at identical rates from haste. This change results in a reduction in the benefit of haste for melee attacks and an increase in the benefit for spellcasters.
    Ca ne gène évidemment pas en PvP, mais en PvE ça va être un problème pour ceux qui avaient misé sur cette stat ='(. A la louche, il fallait 10 pour gagner 1% de vitesse, et maintenant il faudra un peu plus de 15.

    D'après une réponse de Drysc sur le forum US le patch ne sera pas pour demain, donc ça pourrait encore changer...

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    ils ont de cette maniere rééquilibré le rogue pvp vers le pve...
    Du tout, on sera bon dans rien now ^^

    Anonyme a dit…

    Ouaip, comme pour moi avec mon rogue, masse forgeron, masse laby, boulier, cape, etc...

    Bref, je n'ai plus qu'à rentrer dans le rang et aller chopper des épées comme tout le monde :'(

    Autant je comprends qu'un ré-équilibrage était intéressant, le problème c'est que je pense qu'il y avait beaucoup moins de casters qui avaient misé sur la hate que de CaC. La situation risque d'avoir tendance à s'inverser, au détriment du petit truc en plus qu'on avait encore.

    Cake a dit…

    Je suis hémo actuellement en PvE, lolz.

    Sinon Kifix, il y a un up des armes à TK et SSC aussi :) Assez intéressant.

    Need la masse de Kael'thas :(