Posté sur Twitter

    samedi 23 juin 2007

    News arènes

    Deux compétitions se déroulent en ce moment. D'un côté le WSVG en 3/3 à Louisville (US). D'un autre côté les finales européennes officielles 5/5 à Hambourg.
    - Preview des équipes WSVG (la plupart sont centrées sur les duos ubers war/pala et spriest/demo mais il y a 2 compos avec un rogue)
    - Résumé de la 2ème journée WSVG (GG au fameux Zecks qui gagne une belle série avec sa team rogue/mage/spriest)
    - La page officielle des finales euro

    Le transcript du débat Xfire sur les classes de WoW est lisible ici. Le rogue est élu pire classe PvP, principalement à cause des arènes 5/5, ça ne sera une surprise pour personne... HappyMinti a quelques commentaires intéressants.

    Info importante pour les amateurs de 2/2, Blizzard vient d'annoncer une compétition officielle dans ce format (ce qui est pour le moins étrange vu que la compo de classes est à peu de choses près le seul élément déterminant). Pour pouvoir participer aux qualifications, il faudra vous placer parmi le top5 de votre corps de bataille.

    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Ce qui est dingue c'est que je lis des articles disant que les rogues sont de sombres merdes en arènes / PVE mais Je ne vois strictement aucun changement arriver ... Serait-ce notre punition pour avoir été autant choisis à une époque ?

    Marly a dit…

    En PvP j'ai pas assez d'expérience pour en parler mais en PvE je suis loin de penser que nous sommes de "sombres merdes" comme tu dis.

    On squatte quant même régulièrement le haut du tableau au dps-meter.

    Anonyme a dit…

    ben les classes "hybride" marchent trop sur nos plates-bande tout en apportant autre chose que du Dps (druide feral, pretre ombre etc...)
    Et je parle mm pas des wawas spé armes qui Dps tout en ayant beaucoup plus de surviviabilité.

    Comme dirait l'autre, c'est l'jeu ma pauv'e Lucette.

    Anonyme a dit…

    @Marly : c'est pas moi qui dit qu'on est de "sombres merdes" c'est les articles qui sont notamment cités sur ce blog ;-)

    Ce qui m'étonne n'est pas tant son contenu mais plutot le fait que tout le monde passe son temps à dire (toutes classes confondues) que nous avons des centaines de lacunes alors que rien n'est jamais fait en profondeur pour notamment changer les choses en PvP ... ce qui tendrait à démontrer que soit Blizzard cherche à faire diminuer notre populace (50% vrai) soit que pas mal de gens devraient aller chercher un peu de skill au lieu de whiner car les problèmes ne sont pas si graves que ça (50% vrai) ^^