Posté sur Twitter

    vendredi 1 juin 2007

    Interview de Gisele et récompenses honneur

    Le site eSportFrance a publié une interview de Gisele, le voleur de la team Divine qui est depuis peu la team n°1 de Cataclysme. D'après l'interview, le concept de base de la team est d'être anti-wawa puisque c'est la classe majeure en 5/5...

    A propos des récompenses d'honneur qui doivent être ajoutées à la saison 2, ce sera des nouvelles versions des bottes, bracelets et ceintures d'après un post de Daghorn. Pas de réelle nouveauté donc ='(
    Pour informations de nouvelles récompenses Jcj que vous pourrez acquérir avec des points d'honneur seront ajoutées prochainement, il s'agira de nouvelles bottes, ceintures et brassards.

    3 commentaires:

    Ulric a dit…

    Oui, c'est un peu comme ce qu'on pouvait s'attendre. Le up étant en liaison à celui du set d'Arène 2, les pièces complémentaires étant les épiques que l'on récupère dans les BGs (bottes, ceintures et bracelets donc... Et encore, ça m'étonne qu'ils ne modifient pas la cape et le trinket-popo-soins en conséquence). Bref, au final, je fais bien de garder mes points d'honneur en ce moment... Seulement 10k, vu que j'ai beaucoup raidé dernierement, donc sans doute même pas de quoi m'acheter une des nouvelles pièces :(

    Marly a dit…

    En même temps, je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu apporter de nouveau à part les pièces manquantes pour faire un full set ^^

    Pour les autres pièces, ca viendra aussi je pense.

    BC aura eu au moins le mérite de bien différencier le stuff PvP du stuff PvE. Fini de se faire ratiboiser par des gens qui ne jouent pas forcément mieux en PvP mais qui font plus de PvE. Maintenant, ils doivent faire du PvP :)

    PS: j'avais pas vu mais LuneBlanche tu est AdS, on a peut-être joué ensemble sur ShadowBane, j'étais chez Sethanon (HS total là ^^)

    Ulric a dit…

    Oui et non. En fait, on se retrouve avec un plus grand *équilibre* entre ceux qui ne font que du PvE HL et ceux qui ne font que du PvP tout court.

    Avant BC, le stuff G14 trouvait vite ses limites alors même que le stuff en PvE HL le surpassait totalement. En gros l'idée générale (et pas totalement vraie non plus, du bleu étant capable de shooter des épiques :p) était : pour roxxer en BG, faut raider !

    Désormais il y a une réelle perspective d'équilibre à ce niveau, sachant que Blizzard fait tout de même en sorte que le set PvP ait toujours un avantage par rapport au set PvE en PvP, et inversement en PvE. La résilience notamment a beaucoup aidé dans cette idée.