Posté sur Twitter

    mardi 26 juin 2007

    Résultats des tournois d'arènes, épée 109dps

    C'est une plutôt bonne surprise qui nous vient de la compétition WSVG. En effet, la fameuse équipe Pandemic a utilisé à 2 reprises un line-up prêtre/rogue/mage, dont une fois en finale, et remporte le tournoi (et 10500$ par la même occasion). Ca fait plaisir de voir qu'au moins en 3/3 le voleur (Nitrana, spec estropier 41/20) peut avoir sa place, même si il n'a joué que 2 séries (les équipes ont le droit d'avoir 5 joueurs et de choisir leur line-up avant chaque série).

    Du côté des finales européennes en 5/5 par contre, c'est le contraire. Les teams sur le podium sont toutes basées sur le trio habituel war/pala/chamy, avec un mélange de prêtre/mage/démo pour les 2 places restantes. Malheureusement, on ne saura pas si une équipe 4dps (dont un rogue) comme Feel The Pain peut tirer son épingle du jeu puisque seuls 4 joueurs étaient présents.

    Reste à voir ce que donnera la compétition officielle en 2/2. Je suppose qu'un duo voleur/prêtre peut avoir sa chance, mais face aux habituels démo/war+pala/prêtre, ça me parait chaud bouillant.

    Côté PvE, ou plutôt PvE-super-hyper-HL, la guilde Forte a looté sur Illidan une épée légendaire 109dps (+bonus) avec une vitesse de 2.8. Le rêve du voleur ^^ (mais elle est partie sur le MT il me semble)...

    7 commentaires:

    Crousti a dit…

    L'épée légendaire est revenu à un Rogue et non un war :)

    http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=9499&offset=1

    Crousti a dit…

    Bouarf, l'url à pas été copiée en entier, bref, sur le site de team aaa tu as une petite interview du voleur qui a obtenu l'épée.

    Anonyme a dit…

    En lisant le reste sur le site AAAm on voit illidan>>archimonde...

    euh lol du ;oins d`un point de vue de l`histoire archimonde defonce illidan et de loin

    Kifix a dit…

    Oki Crousti, tant mieux ;-)
    Ca me semble pas fabuleux pour un tank... mais pour un rogue spé épées, ça doit être énorme !

    Marly a dit…

    Ca n'a rien a faire dans les mains d'un tank vu que c'est un set de 2 armes.

    Les stats sont pas exceptionnelles pour du légendaire mais le bonus de set à l'air énorme. Ca ressemble beaucoup à TF ca. Une arme pas exceptionnelle par ses stats avec un proc qui ravage tout.

    Si le proc tient la route, avec une bonne spé combat, je vous dis pas les reprises d'aggro que ca peut engendrer ^^

    Ulric a dit…

    C'est un set d'épée désigné pour guerrier et voleur. On connait son existence depuis le premier down d'Illidan par Nihilum. Ces épées n'ont donc rien à faire entre les mains d'un tank mais elles peuvent entre celles d'un guerrier armes/fury.

    Bien entendu, il y aura comme d'habitude le grand débat "çay mieu pour rogue !!" "nan cé mieu pour wawa !!".

    Bref, ce n'est pas un débat à faire ici, donc je ne le lance pas (il reste évident que c'est les voleurs qui s'en serviront le mieux :D). La chose à retenir... La meilleure en fait sur ce set... C'est que les chasseurs ne pourront pas nous faire chier pour nous piquer ces épées ! BWAHAHAHAHA !!! xD (Eh ouais, des chasseurs qui revendiquaient Thunderfury, il y en a eu beaucoup)

    Notez aussi l'anneau qui est particulièrement appétissant...

    Hantrax a dit…

    L'épée légendaire est vraiment énorme. La plage de dégats frole les 400 quand même!
    Pour une arme une main, c'est tout à fait exceptionnel.
    On ne peut pas la comparer à Tf car la Tf était trop rapide (comprendre que sa plage de dégats était trop faible) et seul son proc était intéressant.

    A quand une dague légendaire ... snif :-(